Bonne nouvelle concernant 2015 !

Je viens de m’en rendre compte…

Qu’ont en commun février, mars et novembre de cette nouvelle année ?

Réponse : ils comportent chacun un vendredi treize !

Trois fois plus que l’année dernière !!!

L’occasion pour vous de jouer au Lotto ou à l’EuroMillion !

Les cagnottes seront probablement augmentées à cette occasion…

lotto

Hein ? Non, non, je ne suis pas sponsorisé par le Ministère des Finances…

 

Sinon, à part ça, il y a d’autres bonnes nouvelles concernant 2015…

En 2014, on a eu des élections à la louche. En 2015, il n’y en a pas !

En 2014, il y a eu une coupe du monde. En 2015, il n’y en a pas !

En 2015, Noël tombe un vendredi (et donc, le Nouvel An aussi) : un long week-end de trois jours pour terminer l’année, chouette !

 

Vous avez été nombreux à me souhaiter beaucoup de choses pour 2015.

Via des commentaires sur ce blog. Via la page « contact ». Via ma messagerie. Et par téléphone (messages vocaux et sms).

Je vous en remercie toutes et tous.

Je n’aurai malheureusement pas le temps matériel de répondre personnellement à chacun d’entre vous. Mais sachez que j’ai été touché de votre attention, et que c’est de tout cœur que je vous réciproque vos bons vœux pour 2015…

Merci à tous…

 

 

 

7 réflexions sur “Bonne nouvelle concernant 2015 !

  1. Je ne joue jamais grrrrr!!! Pour les longs week-end en ce qui me concerne pas de long week-end dans la santé on BOSSE !!!!! Je vous souhaite encore une très bonne année et merci pour tout PS: vos résolutions pour 2015 hummmmm!!! Je vous le souhaite !!!! Bonne nuit Éric

    J’aime

  2. Bonjour, Eric
    Chouette ! Je ne joue pas et ne travaille pas non plus … enfin, pas au sens propre …
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    J’aime

  3. Bonjour Eric
    Je ne sais plus si je t’ai souhaiter une bonne année , j ai la tête embrumée avec les microbes ..du coup j’ peut être oublié
    Du coup je te souhaite le meilleur pour cette année à venir
    Bises

    J’aime

  4. tu me diras quand il fait beau, je monte et on prend un verre et on refait le monde…
    je travaille les 26 et 27 décembre et ce n’est s encore en 15 que je pourrai réunir un ou deux couples autour de moi pour fêter les dernières heures aborder 2016 car je bosserai les 31 et 1er….grrrrrr……
    en revanche en 16 je pense que je serai sur mes derniers jours effectifs au boulot, en tous cas je prévois un arrêt prolongé à partir de septembre…bien mérité pour se concrétiser au maximum en avril 17.
    Il me reste donc en gros 20 mois à faire…je pourrai m’arrêter maintenant mais je tente d’augmenter les points étant donné le faible revenu si je m’arrête maintenant; on va dire que je travaille pour le beurre des épinards…on va dire que ça contribue aussi à entretenir mes neurones!!!
    bises et encore tous mes voeux

    J’aime

Les commentaires sont fermés.