Un peu de lecture …

Un peu de lecture en ligne pour passer la seconde journée de l’an neuf quinze ?

Un bouquin complet mis gratuitement en ligne, c’est assez rare pour être signalé !

Le titre :

LA (BONNE) SANTÉ DES ENFANTS NON VACCINÉS

Et, cerise sur le gâteau, c’est écrit par une toubib (vous savez, une de ces personnes avec un beau diplôme, pas un « charlatan » comme on nous accuse régulièrement d’être), le docteur Berthoud Françoise…

Vous cliquez sur le titre ci-dessus, vous arrivez sur la page, et vous lisez tranquillement, à votre rythme…

Et vous partagez, afin que chacun sache … !

 

Bonne année, bonne santé ! Ce sera le mot d’ordre de cette année…

 

 

5 réflexions sur “Un peu de lecture …

  1. Bonjour Eric,

    Meilleurs voeux pour cette année 2015 ! Merci beaucoup pour cette lecture ! Je ne voulais pas tout lire au départ mais je n’ai pas pu décrocher avant la fin… :s

    Je vais mettre le lien vers le livre sur ma page FB.

    A bientôt et bon week-end : )

    J’aime

Les commentaires sont fermés.