Avez-vous lu ceci ?

Quoi, « ceci » ?

« Ceci », c’est un article – scientifique – qui est paru voici dix jours dans PLOS…

Un article qui raconte – accrochez-vous – que prendre de l’ibuprofène, cela permettrait d’allonger la vie…

Un allongement d’une quinzaine de pourcents, soit une dizaine d’années pour un être humain, et en bonne santé !

 

Ho, stop ! Relax…

Ne vous précipitez pas chez votre revendeur de drogues !

Jusqu’à présent, ça a marché pour des levures, pour des vers et pour des mouches !

On ne sait pas encore si ça fonctionne chez l’être humain !

 

Voici l’article (clic)…

Bonne lecture !

Et bon dimanche !

Profitez de ce jour pour vous reposer en vue du réveillon prochain… Et quand je parle de repos, je parle également du repos de votre tube digestif !

 

 

4 réflexions sur “Avez-vous lu ceci ?

  1. Pas trop d’excès, mais hier c’était légumes crus et cuits et fruits et infusions ; aujourd’hui de même.
    bonne soirée

    J’aime

  2. Bonjour, Eric
    J’ai choppé la crève … Je tousse, les yeux et le nez coulent, mais pas d’ibuprofène !
    Pas de température, mais je ressemble à un lapin qui a la myxo.
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    J’aime

Les commentaires sont fermés.