Engagez-vous, qu’ils disaient !

Eux, ils se sont engagés … à vous fournir des produits à des prix … heuuu … « arrangés », histoire de gagner un max de fric (comme d’habitude : pognon, pognon, et pognon, les trois principes qui régissent TOUT de nos jours).

 

Il faut acheter les produits L’Oréal, qu’il disait…

Voici ce que je viens de lire, justement, à propos de L’Oréal (et les autres) :

 

Entente sur les prix : 13 fabricants de produits d’entretien et d’hygiène condamnés à 950 millions d’euros d’amende

C’est une amende record. L’Autorité de la concurrence sanctionne jeudi 18 décembre 13 entreprises pour deux ententes sur les prix entre fabricants de produits d’hygiène et d’entretien. La première entente concerne le marché des produits d’entretien. Colgate-Palmolive, Henkel, Unilever, Procter & Gamble, Reckitt Benckiser, Sara Lee, SC Johnson et Bolton Solitaire sont condamnés à payer 345,2 millions d’euros. La seconde entente concerne, elle, le marché des produits d’hygiène. Colgate-Palmolive, Henkel, Unilever, Procter & Gamble, Reckitt Benckiser, Sara Lee, Laboratoires Vendôme, Gillette, L’Oréal, Beiersdorf et Vania sont condamnés à une amende de 605,9 millions d’euros.

 

Des mensonges, encore et toujours, je suppose, le troll ?

 

 

 

5 réflexions sur “Engagez-vous, qu’ils disaient !

  1. Ils peuvent payer je ne me fais pas de souci pour eux , moi je n’achète plus ces produits depuis tres longtemps tout est naturel chez moi !! De la lessive au dentifrice, aux cosmétiques etc… C’est tellement meilleur et moins cher , et c’est pas le troll qui me fera acheter ces produits pas plus L’oreal qu’un autre merci Éric bonne soirée

    J’aime

Les commentaires sont fermés.