Afin que mon troll puisse encore une fois me dénoncer…

… auprès de tout un tas d’organismes (qui, entre nous, doivent fameusement se marrer et se ficher de sa balle à chaque réception de courrier), voici un petit lien vers un très court billet écrit par le …

logo2

CLIC…

Bonne lecture

 

Advertisements

13 réflexions sur “Afin que mon troll puisse encore une fois me dénoncer…

  1. Tu t’emploies ? Si tu t’emploies toi-même, tu es donc à la fois salarié et patron, donc, tu es « indépendant », c’est bien ça ? Tu as ouvert un cabinet – déclaré à l’URSSAF et tout et tout – sous le nom commercial « Délations, harcèlements et trolleries INC », c’est ça ?
    Je croyais que tu étais à la retraite ? 😆

    Blague à part, tu n’es pas très efficace, parce que ça fait quand même des années que « tu t’emploies », comme tu dis, à faire fermer mon blog, et, apparemment, il est toujours là…
    Avec tous les « dossiers épais comme ça » que tu as déjà constitués sur moi et sur mes crimes et délits, et que tu as déjà transmis (par courrier, par courrier électronique, voire par téléphone), en vrac, à Facebook, à France 2, à l’Administration Communale de Mettet, à l’Élysée, à l’OMS, à la DGCCRF, à la Mairie de Paris Onzième, à la Mosquée de Paris, à Messeigneurs (entre autres : Barbarin, Vingt-Trois, et peut-être encore d’autres potes à toi), à Sanofi (et quelques autres industriels), à une flopée de syndicats belges et français, au LEEM, au Ministère (français) de la Santé, au Ministère (français) de l’Intérieur, au Rabbinat de France, au Vatican, aux ambassades (entre autres) de Belgique, de Chine, de Russie, aux ministères (belge et français) des Finances, aux Ordres des médecins, des pharmaciens (et peut-être même des vétérinaires, va savoir), etc. …, et je me demande même si un jour tu n’as pas écrit au Palais Royal – en Belgique – pour me dénoncer je ne sais plus pour quoi…, … bref, avec tout ce que tu as déjà essayé de faire pour me détruire, je devrais être au moins pour cent ans en prison, avoir pour deux ou trois milliards d’euros d’amendes, et te verser quelques millions de dommages et intérêts…
    C’est beau, de rêver, mon petit harceleur…
    Continues à rêver, surtout, ça fait du bien à la santé…
    Rêve, mais (et plutôt que de te dire « les cinq lettres », je vais te le dire en cinq mots) : FOUS-MOI LA PAIX, BORDEL !!!
    Bonne soirée, mon harceleur chéri.

    Pfffff !
    Six ou sept messages de harcèlement lundi et mardi. Sept ou huit messages de harcèlement ce mercredi. Feras-tu mieux demain ?
    Si tu arrives à quarante-neuf messages de harcèlement sur une semaine de cinqjours, je t’offre, au cinquantième message, un bon pour une consultation gratuite !
    Hein ?
    Non, pas une consultation chez moi…
    Une consultation en psychiatrie, au Vinatier ! 😈

    J’aime

    • Ça y est, encore un message sans un seul mot écrit de la plume de Maistre Gérard…
      Tu devrais vraiment aller suivre un traitement contre la sénilité, parce qu’oublier régulièrement d’écrire des gentillesses quand tu m’adresses un billet de harcèlement, ça devient de plus en plus grave…

      J’aime

  2. Tu es surtout un emmerdeur et un harceleur.
    Huit messages de harcèlement aujourd’hui entre quatre heures (et quatre minutes) et quatorze heures vingt-six !
    Ça fait quand même une moyenne d’un message toutes les 77 minutes… Si c’était des messages constructifs, je comprendrais l’intérêt, mais je ne vois pas ce que ça a de positif de raconter encore et encore les mêmes idioties…

    J’aime

    • D’un côté, l’état qui freine des quatre fers et qui met (à partir de l’an prochain) des amendes dissuasives, et de l’autre, des directives européennes que la France essaie de contourner pour continuer à imposer sa loi…
      En systémique, on dit que quand une loi n’est pas bonne, il faut la violer le plus souvent possible pour la faire finalement changer.
      On verra dans quelques années qui va gagner…

      Aimé par 1 personne

      • La désobéissance civique ou le boycott ce n’est pas évident, mais moi aussi quand je peux, j’essaye de le faire, quand c’est mauvais, pas que pour moi mais pour un ensemble, sinon, c’est plus du boycott mais de l’égoïsme, de l’individualisme, faut pas confondre 😉

        J’aime

        • Pas toujours facile, exact.
          Je me rappelle, voici des années, le code de la route interdisait tout autre feu sur un véhicule que ceux expressément prévus par la loi.
          Donc, à l’époque, pas de troisième feu-stop, pas d’antibrouillard arrière.
          Or, ce sont des feux utiles (au point de vue de la sécurité routière).
          Des milliers de personnes ont quand même installé ces feux, quitte à choper une amende, et finalement, suite à une flopée d’affaires devant le tribunal (parce que chaque fois que quelqu’un chopait une amende pour « feux con conformes », il allait la contester devant le tribunal), le gouvernement a décidé de modifier le code de la route.

          Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.