L’éclat de rire de ce soir…

Vous savez ce que je pense des tests en ligne…

Fiables dans 0.1% des cas, et encore…

Mais, pour m’amuser, parfois (pas trop souvent, parce que je n’ai quand même pas que ça à faire), je réponds à quelques questions, histoire de me conforter dans mon idée que ces tests sont de la foutaise pure et simple…

Aujourd’hui, j’ai répondu à des questions pour savoir (je cite le titre du test) :

Quel métier tabou pourriez-vous exercer ?

Bon, alors, déjà, je me demandais ce que c’était qu’un métier « tabou »… Tueur à gages ? Tortionnaire dans un camp de prisonniers ? Président d’une mission interministérielle destinée à déclarer comme sectes toutes les techniques non-conventionnelles de santé ?

En répondant au questionnaire, je me suis rendu compte qu’il s’agissait apparemment de métiers qui tournent autour du sexe…

Ha bon ? Le sexe, c’est tabou ? Bah, si le gars qui a écrit le questionnaire le dit, ma foi, on peut se dire que ce n’est pas sa faute s’il est frustré et qu’il pense que le sexe est quelque chose de tabou, d’interdit… On va le plaindre, et puis tant pis pour lui…

Mais, revenons à nos moutons…

Quand j’ai terminé le questionnaire, j’ai appris que le métier que je devrais exercer, c’était …

À votre avis ?

Vous ne voyez pas ?

Dans ce cas, je vous colle une partie de la réponse :

Vous vous épanouissez lorsque vous prenez les choses en main et que vous passez à l’action. Votre sens pratique et votre honnêteté vous permettraient d’exceller dans la vente de sex-toys !

Bref…

« Vous seriez à l’aise dans un sex-shop ! »

 

Authentique !

 

Ha, bin, zut, j’ai raté ma vocation…

Donc, mesdames (et messieurs), si vous souhaitez que je prenne … « les choses » (!) en main et que j’ouvre un sex-shop, je me ferai un plaisir de vous faire essayer les appareils qui seront proposés à la vente !

 

Dormez bien !

 

 

 

 

 

 

10 réflexions sur “L’éclat de rire de ce soir…

  1. On en n’apprend chaque jour sur tout ….lol! Alors fonce !!!! ça fait partit de la vie …d’un…tout quoi.
    de l’humanité par sa santé…. 😉 Je m’exprime mal ou ne trouve pas les mots …Mais tu me comprends je pense 😉 mdr mon n’Eric ♥ Bisous à toi.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.