De mieux en mieux !

36 pages vues en 23 minutes ! 

Rien qu’aujourd’hui, entre minuit et minuit vingt-trois…

Je savais ce blog populaire, mais pas à ce point !

 

Page d’accueil / Archives 22
Menteuses ! 3
Une bonne nouvelle que je m’empresse de répercuter… 2
Deuil en Belgique… 2
Avis de recherche ! 1
Un peu de lecture pour cette froide nuit, les amis ? 1
Désinformation médicale 1
Dangereux, les vaccins ? 1
Deux petites vidéos, ça vous intéresse ? 1
Sutor, ne supra crepidam! 1
Vite dit, … 1
Total des vues des articles consultés sur votre blog 36

 

Notez que ça me fait améliorer mon référencement, merci !

 

 

 

 

 

10 réflexions sur “De mieux en mieux !

  1. eh bien Eric c »‘=’est pas ton troll c’est moi!!!! c’est moi qui cherchais un com que je t’ai mis, justement une réflexion à propos de ton troll et je voulais savoir si tu, ce que…tu y avais répondu …lol! je rigole trop!!!! alors oui, j’ai visionné en rapide toutes ces pages pour finalement ne pas voir mon com et j’allais fermer mon pc, quand après un dernier rapide passage sur ma boite, j’ai vu ta news! allez reponds moi vite, j’attends avant d’aller mec coucher! sinon, ben…bon dimanche!

    Aimé par 1 personne

  2. coucou eh ben tu serais gentil de me donner le lien de ce com que je cherche et mis avant hier et tant qu’à faire tu peux aussi remonter quelques pages pour faire plaisir à mon google à moi 🙂 ! bon après midi

    J’aime

  3. Qui donc vous vole quoi, mon petit troll-harceleur ?
    Ha ? Tu veux dire que la sécu française vous vole des sous pour un service moindre que chez d’autres assureurs ? Bah, tu aurais peut-être bien raison. Quand je travaillais en France, ma « sécu » anglaise (Amariz, en l’occurrence) me coûtait dans les trois mille euros alors que la française m’aurait coûté dans les neuf mille. Et les Anglais remboursaient bien mieux !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.