Vous avez du temps à perdre ?

Vous avez du temps à perdre ET vous aimez les chats ?

Ok, alors, allez donc regarder des vidéos de chats sur ce site :

www.catsvscancer.org

Traduction de cats vs cancer = chats contre cancer…

Ce ne sera pas du temps complètement perdu puisque Tim O’Connor et Eddie Peña qui ont mis ce site en ligne s’engagent à reverser une partie de l’argent généré par les pubs à la fondation Vickie S. Honeycutt qui aide des gens proches de cancéreux…

Et si vous n’aimez pas les chats (ou que vous n’avez pas de temps à perdre), rien ne vous interdit d’aller quand même sur le site, de cliquer sur une vidéo, et d’aller vous faire une tasse de thé dans la cuisine pendant que la vidéo se déroule…

De la sorte, vous n’aurez pas perdu votre temps et vous n’aurez pas trop souffert en regardant ces mignonnes boules de poils… Et l’aide sera quand même bien là…

Merci pour eux…

 

Moi, j’aime bien la vidéo du chat qui « joue » avec un pigeon…

Et vous ?

 

 

 

 

 

trolltroll insideMais … j’y pense… Que voilà donc une belle activité pour les trolls : au lieu de perdre des heures à essayer de pourrir la vie des gens en jouant au corbeau malfaisant ou en déposant des commentaires stupides sur les blogs ou les forums, ces trolls pourraient passer toutes ces heures à cliquer sur des vidéos de chats !

Ce serait plus intelligent, plus productif, et tout le monde serait content (les cancéreux et leur famille en premier). Merci…

18 réflexions sur “Vous avez du temps à perdre ?

  1. Je m’occupe de ce qui me regarde, et quand on me harcèle à longueur de journée, oui, ça me regarde.
    Je viole la vie privée des gens ? Où ça, donc ? Où vois-tu que je parle de la vie privée des gens ? Ou de toi ? Je parles des trolls en général qui emmerdent leur monde, pas spécialement de toi (mais, bon, si tu te reconnais en tant que troll, et en tant qu’emmerdeur, et en tant que harceleur, et en tant que diffamateur, bah, libre à toi, je ne t’en voudrai pas). Où ai-je dis que je m’adressais à toi ? Où ai-je dit que tu serais cancéreux ? Faut apprendre à lire, mon p’tit gars, et apprendre à ne pas inventer…
    Ha bon ? Tu as un cancer ? Mais c’est une bonne nouvelle, ça… Tu vas bientôt me foutre la paix, alors ?
    « Mis en public », dis-tu ? Où ça ? ha, non, c’est vrai, tu ne réponds jamais aux questions que l’on te pose… Ou alors, tu changes de sujet, ou alors tu m’insultes à la place de répondre, …
    Mais mon petit troll-harceleur (là, c’est à toi que je m’adresse), sache que, si tu ne dis pas où tu aurais mis tes imbécillités en public, à part toi pour seul public, personne n’ira les lire… Si ton but, c’est devenir un grand écrivain avec plein de lecteurs, ne vaudrait-il pas mieux commencer par publier (et dire où tu le publie) ce que tu écris ? 😆
    Tu sais quoi ? Va te faire soigner… Non, je ne parle pas de ton prétendu cancer (encore de la vantardise sur la mauvaise santé : incroyable !), mais de ton cerveau !

    J’aime

  2. je compatis car j’ai eu mon troll aussi….tiens, le summum de ses attaques s’est situé au moment où je luttais moi même contre un cancer, vaincu depuis grâce à mes méthodes peu conventionnelles certes, mais vaincu. A l’époque je ne répondis même plus car ça me pompait l’énergie dont j’avais besoin aussi je te conseille de laisser pisser et baver le crapaud

    J’aime

    • Ha mais j’ai essayé… J’ai tout essayé pour me débarrasser de ce … de cette … de lui !
      J’ai essayé la gentillesse, j’ai essayé le raisonnement, j’ai essayer les insultes, j’ai essayé en lui répondant du tac-au-tac, j’ai essayé l’humour (noir entre autres), j’ai essayé en répondant à ses questionnement, …, j’ai même essayé de ne plus m’intéresser à lui et de ne plus lui répondre (durant des jours, des semaines, et même une fois durant six mois d’affilée) … bah, oui, en sept ans de harcèlement, j’ai eu le temps d’essayer plusieurs tactiques pour le faire décrocher, mais manque de pot, il est pire qu’une sangsue : il s’accroche, comme si j’étais sa seule raison de vivre…
      Doit être amoureux de moi, c’est pô possible ! 😆
      Le silence est d’or ? Ouais, bin, justement, j’aimerais bien qu’il la ferme un peu ! Aujourd’hui, je dois avoir reçu neuf ou dix messages…

      J’aime

    • Aussi collant, effectivement… 😆 Déjà quatre messages ce matin !
      En résumé ?
      Un pour engueuler Cardamome et se vanter d’avoir une bonne éducation et d’être un enfant de la guerre (sic), un second pour me dire que je suis un menteur, se vanter de sa jeunesse (je cite) « j’ai bientot 75 ans et j’en parait 20 ans de moins », et se vanter de posséder un salon en cuir et une chambre « de style » (mais quel style, il ne le dit pas) de 8755 euros payé cash, un troisième pour rappeler qu’il va avoir 75 ans le 27 février 2015 (il attend un cadeau pour son anniversaire, peut-être ?), et un quatrième pour se vanter de pratiquer trois religions, et se foutre de la gueule de la Belgique et des Belges qui ont du chagrin suite au décès de la reine Fabiola alors qu’elle n’est pas de notre famille et qu’elle n’est même pas belge. Et tout ça sur neuf pages et demi d’écran ! Et ce, entre quatre heures et huit heures du matin.

      J’aime

    • Plus psy que géronto, à mon avis ! 😈
      J’ai eu droit à un 5e message pour me dire que si je ne publiais pas ses commentaires (tout en spécifiant qu’il ne s’agissait évidemment pas de harcèlement), il allait … (mais je préfère le citer directement) : je constaterais qu’il y a falsification
      Constate donc, mon petit troll, constate !
      Impayable, ce type !

      Une ‘tite tasse de tisane à la cannelle, Dame Fabienne ?
      Je viens de m’en faire une juste pour le plaisir…

      J’aime

  3. Merci j’aime bien, mais pas le soir , je suis à la rosée des reines !! Et et ce soir pfffff je regarde Miss France c repos bonne soirée Éric. PS: et je vous lis

    J’aime

  4. dis toi que ça fait monter ton BR…. je pense que c’est comme dans les couples il n’arrive pas à te quitter car quelque part tu es son complément… et ce’st un peu comme certains caïds qui n’hésitent pas à harceler là où ils ont une chance de toucher, mais s’interdisant le même comportement à domicile où on ne les connait que trop. J’ai certains patients qui ont un tel comportement et suis de l’avis de Fabienne …plus grand « P » que papy

    NB oui c’tait bien la page que je cherchais

    J’aime

Les commentaires sont fermés.