Petit message de l’Avent…

Vous avez tous entendu parler, même vaguement, de la « magie de Noël », je suppose…

Mais connaissez-vous « NOËL MAGIQUE » ?

Non ?

Alors, faites connaissance en cliquant ici (clic)

 

C’est la sixième année que ce système fonctionne.

En deux lignes : le but est de réunir 25.000 « signatures » en échange de quoi, les sponsors de l’opération offrent vingt-cinq mille euros de jouets pour des enfants hospitalisés au moment de Noël.

L’an dernier, 25.457 euros de joujoux offert !

Rien de compliqué, donc : vous cliquez, vous entrez vos coordonnées, et c’est tout…

Facile, gratuit, et … si ça peut amener un sourire chez ces enfants …

Je compte sur vous !

 

Si vous avez un site, un blog, …, rien ne vous interdit de diffuser le message autour de vous. Merci pour eux…

 

Et pour fêter cela, depuis aujourd’hui, il neige sur Santé à la Lune !

 

 

 

14 réflexions sur “Petit message de l’Avent…

  1. Je vais essayer en fait lorsque je rentre mon adresse email on m’ecrit qu’elle n’est pas valide alors que c’est bien mon adresse j’ai tenté plus fois , là, je vais faire dodo j’ai fait mon long week-end de travail juste un peu fatiguée bonne journée

    J’aime

Les commentaires sont fermés.