Un peu de lecture ?

Quand un certain humour rime avec une certaine vérité, ça donne ceci :

CLIC !

Bonne lecture…

 

Et … bonne écriture pour mon troll qui ne va pas manquer d’écrire à plein d’instances pour dénoncer cet article !

 

 

 

14 réflexions sur “Un peu de lecture ?

  1. Et bien tout est dit et démontrer…..Ils n’auront pas peau !!! Que nenni non mais !! 😉
    Excellent article et tu as bien fait de faire le lien .Merci et Bisous mon n’Eric :-* ♥

    Aimé par 1 personne

    • « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
      Dixit George Orwell
      Bon, maintenant, je ne sais pas si tout ce qui apparaît dans l’article en question est 100% exact, mais une bonne partie, en tout cas… Principalement le fait que le vaccin « contre la grippe » ne sert pas à grand chose (au point de vue efficacité) en règle générale, et encore moins sur les plus de 60 ans ! Ou que pour arriver à des chiffres plus « parlant » de plusieurs milliers de décès « à cause de la grippe », on y ajoute trompeusement des décès qui ne sont pas causés directement par la grippe…

      Aimé par 1 personne

    • En parlant de nourrissons, je viens d’écrire hier un article qui sera affiché vers le 10-15 décembre, je crois, où j’expliquais que le Mississipi se vantait d’être l’état américain avec le taux de vaccination des enfants le plus élevé … mais qu’ils oubliaient de préciser que c’était AUSSI l’état américain où il y avait le plus de décès parmi les enfants !

      Aimé par 1 personne

  2. Intéressant et plein d’humour oui …

    J’ai appris récemment que le pentacoque, vaccin (j’ai marqué virus à la place à la base, lapsus révélateur ? :/ ) qu’on donne dans les premiers mois de vie des nourrissons, ne se fait plus et que l’on doit prendre la version à 6 saletés dedans (comprenant l’hépatite), en oubliant de dire qu’il restait la version à 4 ….
    J’y ai eu droit pour ma petite dernière ce mois-ci … Cette version du vaccin ne serait pas demandée, donc plus fabriquée paraîtrait-il … Mon œil oui !

    Le pire, c’est que j’ai eu droit à un quasi enguirlandage de mon cher médecin, qui ne comprend pas que je « risque la vie de mon enfant » pour éviter la vaccination contre l’hépatite …. Lavage de cerveau quand tu nous tiens *soupir*

    Bonne journée brumeuse à vous 🙂

    J’aime

      • Bonjour ,

        Je ne pense pas que la/plupart des médecins sont persuadés d’être dans le vrai ,ils ont fait trop d’études pour ne pas savoir ,je penserais plutôt qu’ils préparent le terrain pour une future clientèle , c’est comme pour les médocs ,les vaccins et les médocs sont accompagnés d’une notice afin de vous avertir d’éventuels effets secondaires graves , comme ça quoi qu’il vous arrive ils sont protégés, donc vu qu’ils ne risquent rien tout leurs intérêt de vous vacciner ou vous rendre dépendant d’un medoc

        J’aime

      • Le livre de Thierry Souccar Au nom de la Science  » tous cobbayes  » relate bien ce qui se passe dans ce monde ,en danger est celui qui fait aveuglement confiance .
        Les livres de Guilaine Lanctot, la mafia médicale et le Procès en disent long sur la manipulation du commun des mortels .
        Chers amis prenez garde si vous aimez la vie et la sante

        J’aime

  3. Ce qui est encore + pire, c’est que les complémentaires, mutuelles et autres, incitent et lourdement, sur les qualités et vertus de ces si booons vaccins… No comment !

    J’aime

    • La vaccination rapporte des milliards ,la poule aux oeufs d’or inépuisable, beaucoup s’enrichissent grâce à elle et vu que les effets secondaires des vaccins ne sont pas prouvable ni leurs efficacité d’ailleurs ,alors tout est permis .

      J’aime

        • Ces décisions à mon avis sont loin d’être suffisantes , et nos politiques sont sourd ,ça les arrangent bien.
          J’irais jusqu’à dire que vacciner est criminel .
          Mais bon chacun est libre de se faire vacciner , le seul souci est qu’il est un potentiel contaminent .

          J’aime

Les commentaires sont fermés.