Avant d’aller préparer ma salade de tomates, …

… je voudrais vous donner un lien vers un article qui pourrait en intéresser plus d’un…

Cela concerne la maladie de Lyme…

Dont je parlais ici :

https://santealalune.wordpress.com/2014/02/05/connaissez-vous-la-maladie-de-lyme/

 

Bon, alors, pourquoi cet article, puisque le précédent avait apparemment pas mal fait le tour de la question ?

Parce que je viens de recevoir un e-mail, avec un lien vers un article …

… qui parle de la maladie de Lyme, et surtout …

… qui parle d’une manière de la soigner !

 

Voici :

http://www.altheaprovence.com/blog/maladie-de-lyme/

 

Bonne lecture…

Et « faites tourner », le cas échéant, si vous connaissez quelqu’un qui est touché par cette crasse. Merci pour lui…

 

PS Désolé pour la manière de déposer mes « liens » : il va probablement falloir que vous mettiez l’adresse url en surbrillance avant de cliquer (droit) sur « ouvrir le lien » (ou quelque chose comme ça) parce que je n’utilise pas mon ordinateur habituel et j’ai un problème pour faire passer des liens cliquables avc celui-ci…

 

 

 

3 réflexions sur “Avant d’aller préparer ma salade de tomates, …

  1. Une amie à cette maladie , je fais tourné , et ma sœur cet été à trouvé une tique dans son cuir chevelu , elle a fait la prise de sang et des antibio par la suite , mais il paraît que cette maladie peut se déclarer 5 ans après la piqûre donc elle est inquiète , avec son cancer du sein elle n’avait pas besoin de ça merci Éric je v partagé bonne soirée

    J’aime

  2. Génial , cet article.
    Je viens d’apprendre la condamnation à Strasbourg de la biologiste et du pharmacien…amende et prison avec sursis….mais le tic tox est disponible en Allemagne et en Belgique, nous sommes sauvés, d’autan que l’autre protocole de soin n’est pas mal non plus, merci pour toutes ces infos..
    euh, les tomates, c’est pas la saison???bizarre, z’avez pas confondu avec un chou,….rouge!!! non???
    Bonne soirée brumeuse…

    J’aime

  3. j ai peur de cette bestiole le tique, en plus c’est moche a voir, j’ai des chiens et chats et j’en ai vu,
    un ami en balade en foret, a eu un tique
    il a été chez le pharmacien, mais n’a pas eu d’antibio
    maintenant il a les choquottes, desfois il est fatigué il me dit si cela se trouve j’ai la maladie,

    J’aime

Les commentaires sont fermés.