Pourriture !

Hein ? Qui ça ?

Encore ton troll ?

Non, pas mon troll…

Aujourd’hui, ce n’est pas de cette pourriture dont je parle, mais d’une pourriture bien plus dangereuse que ce minuscule harceleur…

Je parle de la pourriture d’industrie qui est en train de tuer la Terre à petit feu !

Et encore, quand je dis « à petit feu », c’est façon de parler, parce que ça s’accélère vachement ces derniers temps !

Allez lire cet article en lien, vous comprendrez pourquoi ma nouvelle bouffée de fureur envers cette belle industrie chimique qui nous assassine, nous et la Nature !

 

 

 

 

 

12 réflexions sur “Pourriture !

    • Suis pas certain qu’Einstein ait réellement dit ça (d’autant plus qu’il n’y a pas que les abeilles qui servent à polliniser nos fruits et légumes), mais quoi qu’il en soit, sans abeilles, nous sommes « mal » ! Très mal !!!

      J’aime

    • Miel qui est bien meilleur pour la santé que la crasse de miel industriel qui nous tue lui aussi à petit feu, d’ailleurs… Même si, idéalement, nous devrions tous essayer de nous passer du goût sucré…

      J’aime

  1. l’homme détruit toujours plus la terre sa mère nourricière et je me bas personnellement contre tout achat alimentaire industriel… enfin j’essaie …au moins en faisant au maximum moi même.. je susi à fond contre les ogm tu t’ne doutes et contre l’utilisation des pesticides. Ceux qui ne connaissent pas l’agriculture naturelle devraient lire ce livre: »Théorie et pratique pour une philosophie verte » (Masanobu Fukuoka, chez Trédaniel)…bien sur, à condition d’avoir encore des abeilles… saloperie d’industrie qui a entrainé le chômage et finira par tous nous faire crever en commençant par la famine

    NB je préférai quand je pouvais mettre le nom de mon blog en lien….ne peux tu rien y faire?

    http://cardamome.over-blog.com

    J’aime

    • Moi aussi, je préférais…
      Aussi hier soir, avant de me coucher, ai-je remis le blog « normalement », pour que tout le monde puisse commenter sans s’enregistrer.
      Devine ?
      L’autre pourriture (non, pas l’industrie, l’autre pourriture dont je parlais dans l’article) a mis moins d’un tiers de journée pour s’en rendre compte et me déposer un « CALC » avant sept heures ce matin…
      Un quoi ?
      Un « CALC », un commentaire à la con !
      Non seulement il vient me lire chaque jour (pour quelqu’un qui n’est pas d’accord avec ce que je dis, il semble bien amoureux de mes écrits !), mais en plus, ce con essaie chaque jour de déposer ses commentaires, des fois que…
      Obsédé, le mec !
      Note que, en y réfléchissant, je pourrais quand même re-modifier le système de commentaires. Après tout, les commentaires de ce harceleur passent quand même dans la liste des indésirables puisque tout ce qui vient de chez lui est quand même bloqué automatiquement… Il me suffit, chaque jour, de passer cinq secondes dans les « indésirables », de cliquer sur la case action groupée » puis sur « supprimer définitivement », et je ne lirai même pas ses imbécilités !

      J’aime

Les commentaires sont fermés.