Un peu de lecture ?

Si vous craignez de souffrir de l’arthrose, en lien un article de ma consœur Anne-Laure Grillo…

http://lasanteetlesplantes.com/arthrose-ne-terminez-pas-en-chaise-roulante/

Bonne lecture !

 

5 réflexions sur “Un peu de lecture ?

  1. je me doute que ce n’ est pas un médicament qui pourrait améliorer le cartilage d’ une articulation.
    et j’ ai dans l’ idée, que c’ est avant qu’ il faut prendre des précautions !
    Faire du sport, sans doute, mais pas trop.
    et lorsque ça nous arrive, à un âge qui commence à être sérieux, il faut y aller doucement et sans forcer !
    Bonne journée
    amitié

    J’aime

  2. Je me remettrais au sport lorsque j’aurais mes nouvelles chaussures …
    Pour la piscine, trop loin pour moi, malheureusement !
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisoux, Eric
    dom

    J’aime

Les commentaires sont fermés.