Le blog « DUKETIC »…

… a publié de la nouvelle lecture !

 

D’abord, je vous rappelle le lien pour aller la lire directement sur leur blog :

duketik.blogspot.fr

 

Et ensuite, je vous offre deux phrases épinglées :

Dukan, je l’appelle « Ducon » !

Il est hyper dangereux, son régime.

En savoir plus ?

Rendez-vous ICI pour savoir qui aurait bien pu dire une telle vérité sur l’ex-docteur Dukan…

 

Bonne lecture !

 

Si vous souhaitez un peu de vidéo, regardez ceci :

Et si le lecteur vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur http://dai.ly/x26rowp

 

 

 

2 réflexions sur “Le blog « DUKETIC »…

  1. J’aime bien Monsieur Joyeux : « Il me parle » !
    Pour ducon, y’en a une tartine !!! De quoi vomir …
    Fait gris, un vrai temps de Toussaint et ses crises en thème.

    J’aime

  2. je pense qu’ il y en a qui ont compris qu’ ils pouvaient se faire de l’ argent avec les régimes.
    La nature veut qu’ il y a des maigres et des gros, et ce qui compte c’ est de n’ abuser de rien, pour ne tomber ni dans l’ anorexie, ni dans l’ obésité.
    J’ évite simplement tous les restos rapides genre Mac do
    Passe une bonne journée
    Amitié

    J’aime

Les commentaires sont fermés.