Puisqu’on vous le dit !

Clic… Ci-dessous…

www.demotivateur.fr/article-buzz/10-raisons-qui-prouvent-que-les-chats-sont-les-plus-gros-des-enfoir-s–1150

De l’humour … noir !

Enfin, peut-être pas si noir que ça, finalement…

 

Bonne nuit… Une nuit noire…

 

 

4 réflexions sur “Puisqu’on vous le dit !

  1. Après le partage sur les réseaux sociaux…pas pu m’en empêcher tellement c’était « mignon ».
    Les chats sont de très bons enseignants, en fin de compte.
    Alors, prenons-en de la graine.

    Bon allez, pas de quoi fouetter un chat tout de même !

    Hélène

    PS : Eric, j’adore les minous !

    Aimé par 1 personne

  2. une chose est sure, ils aiment leur indépendance, et c’ est ce qui fait la différence avec les chiens :
    C’ est à nous de voir ce que nous préférons,pour moi, ce sont les chiens !
    Quand aux chats, je les adore chez les autres !
    Passe une bonne journée
    Amitié

    J’aime

Les commentaires sont fermés.