Autres pays, autres mœurs…

mr12a1Thea, 12 ans, se mariera avec Geir, 37 ans, ce samedi 11 octobre. Pour partager les préparatifs de ses noces, la jeune fille tient un blog.

 

Aura-t-elle bientôt des enfants? Pourra-t-elle travailler? Thea, 12 ans, ne cesse de se poser ce genre de questions à la veille d’épouser Geir, 37 ans.

 

Le blog ?

ICI (clic) avec le premier billet du 12 septembre après-midi…

« Bienvenue dans mon blog de mariage »

Hei! Jeg heter Thea og jeg er 12 år og om cirka 1 månde skal jeg gifte meg!!! Så velkommen til denne bloggen som fra nå av skal bli min bryllups blogg. ❤       (Qu’on pourrait traduire par « Salut, je m’appelle Thea, j’ai 12 ans, et je vais bientôt me marier dans environ un mois… Bienvenue dans ce blog qui va devenir mon blog de mariage »)

 

 

La suite de l’histoire ?

ICI (clic)…

 

 

 

6 réflexions sur “Autres pays, autres mœurs…

  1. J’y a cru instant, mais étant de couleur blanche, je me demandais quel pays autorisait cela ! En ce 11 journée internationale des filles c’est en effet une campagne choc… A cet âge on a autre chose à penser, qu’importe la partie du globe !!! Merci Eric…

    J’aime

  2. je suis rassuré, et trouve que finalement la méthode n’ est pas si mauvaise !
    Mais que faire, lorsqu’ un prophète a donné l’ exemple, et que ses thèses font un ventre des femmes, et une soumise à l’ homme !
    Bonne fin de semaine
    Amitié

    J’aime

  3. Je n’y croyais pas non plus, mais c’est pourtant ce qui arrive tous les jours et avec beaucoup moins de délicatesse !
    Moi qui fait, en ce moment, connaissance avec le copain de ma petite fille, ça me fait tout drôle de lire ça …
    Gros bisoux, Eric.
    dom

    J’aime

  4. Eh bien, qui sait si cette pratique folle ne risque pas de s’étendre à tout le globe ?
    Il est temps de repenser aux droits des femmes là où il n’est vraiment pas respecté !
    Une enfant est une enfant, pas un objet sexuel, ni une « bonne à marier » !
    Grrr…
    Bon dimanche, Maître Eric.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.