Depuis la semaine dernière, …

… c’est-à-dire depuis le non-renouvellement de l’abonnement « design », les textes apparaissaient bien petits. Et donc plus difficiles à lire sans lunettes…

Je viens d’essayer de modifier cet état de chose, et j’espère que maintenant, la lecture sera plus facile…

Et j’en ai profité pour changer l’image de fond : ce mois-ci, ce sera le feuillage roux et la ramure du cerf qui seront à l’honneur (c’est la saison du brame que nous pouvons aller discrètement écouter dans les forêts ardennaises), avant les citrouilles de la Nouvelle Année d’Halloween)… Même si, finalement, à l’écran, ça ne se remarque pas trop…

automne1.jpg

 

Bon week-end !

hippo

11 réflexions sur “Depuis la semaine dernière, …

  1. la vieille dame (4 dizaines!!!!!) que je suis apprécie la taille des caractères ; non parce que je n’arrive plus à les lire mais parce que comme ça les lignes dansent moins entre elles et comme on m’a bien fait comprendre que je n’aurais pas le droit à un rendez vous avant mi décembre pour changer mes lunettes il faut bien que je me débrouille…..
    bon week end! bises

    J’aime

  2. Très bien pour moi avec mon seul z’œil !!!!!! Si ma thyroïde voulait guérie j’aurais plus espoir pour la diplopie……..
    Belle fin de semaine pour toi..

    J’aime

Les commentaires sont fermés.