Non, je ne suis pas obsédé …

… par les statistiques, mais elles s’affichent automatiquement quand j’ouvre l’administration de ce blog : difficile de ne pas les voir…

Et une fois qu’on y jette un rapide coup d’œil, il faut avouer qu’il y a parfois de quoi sursauter légèrement…

Voici les derniers termes de recherche (Via Google) qui ont abouti à un lien vers ce blog ces dernières heures :

  • humour alsace bretagne,
  • mon club mnoblige a produire un certificat medical,
  • pain probody,
  • demontage trompette arriere 844

 

Comprenne qui pourra…

Surtout pour « demontage trompette arriere 844"…

étonné

 

 

 

5 réflexions sur “Non, je ne suis pas obsédé …

  1. ba moi le billet qui remporte toujours du succes c’est caca de baleine
    en plus j’ai fait prout mortel et prout de tortue, on va penser que je suis aussi pas nette, lol
    ah oui ya aussi la vie sexuel des lapins qui plait beaucoup, tous les jours j’ai des visiteurs sur ces themes la, je t’assure, mais caca de baleine a explosé en lecture,
    bon c’est sympa je trouve,
    bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.