Et une porte ouverte, une !

Décidément, ces derniers temps, les scientifiques ne cessent d’enfoncer des portes ouvertes…

Encore dernièrement, à Barcelone, un colloque de cardiologie a annoncé une découverte incroyable…

Je vous la révèle en guise de scoop du vendredi soir (ne le répétez à personne, parce que c’est un secret tellement bien gardé que personne ne le savait jusqu’à présent) :

Fumer augmente massivement le risque d’infarctus

 

Nooooon ?

Si si…

En tout cas, c’est ce qui est écrit sur certains paquets de clopes ce que les cardiologues ont annoncé…

 

Et, bien entendu, les médias inféodés au lobby médical ne cesse de reprendre en chœur la découverte : « Fumer augmente massivement le risque d’infarctus »… Merci, on ne le savait pas…

 

Bon week-end !

 

 

 

 

Advertisements

8 réflexions sur “Et une porte ouverte, une !

    • Note que maintenant qu’ils ont divulgué cette information capitale et inédite, et vu que j’ai un « truc » pour cesser de fumer, je vais peut-être avoir des centaines de milliers de clients en plus qui vont venir me demander de les aider… 😆

      J’aime

  1. À même pas cinq heures du matin, tu réponds ? Mais, heuuu ? Tu réponds à quelle question ?
    C’est quand même marrant de voir que, quand on te pose une question directe, tu ne réponds pas (ou alors, tu réponds à côté), mais quand on ne te demande rien (à part de cesser de me harceler), alors, là, tu prétends que tu « réponds »…
    Et puis, je n’ai pas bien compris ta prétendue « réponse »…
    Que veux-tu dire en signalant à tous les lecteurs avides de connaître l’étendue de ton savoir que « nous , nous approprions les dangers tu tabac ,où il est inscrit sur les paquets de cigarettes : fumer tue » ?
    « Nous », c’est qui ?
    Le verbe « s’approprier », sauf erreur de ma part, signifie bien « faire de quelque chose sa propriété », c’est bien cela ? Nous avons bien le même dictionnaire ? Donc, « nous » (qui ?) avons acquis les droits de propriété sur … « les dangers tu tabac » ??? Pas bien compris, là… Donc, si quelqu’un fume et se chope un cancer du poumon ou un infarctus, « nous » (et je ne sais toujours pas de qui tu parles) sommes propriétaires (copropriétaires, plutôt, puisque c’est un pluriel) de l’infarctus ou du cancer ? 😯
    À moins que tu ne voudrais dire que « nous » serions devenus les propriétaires des emballages (les emballages des clopes) sur lesquels est écrite la phrase « Fumer tue » ? 😯
    Heuuu ? Oui ? Essaie un peu de traduire ça dans ta prétendue seconde langue (puisque tu te vantes – dans d’autres messages – de parler deux langues…), histoire qu’on essaie de comprendre… Ce sera peut-être plus clair que dans cette langue que tu prétends être du « français tres pur » (cfr message de harcèlement du 09/12/2007 à 21h18 : « je parle un français tres pur et pour cause je suis français« )…
    Bon samedi quand même, monsieur le troll… Ha, tiens ? C’est « Gérard » tout court, aujourd’hui ? Pas comme dans le précédent message où tu soutenais (je cite) « je soutiens sans réserve , Sanofi, toute l’industrie pharmaceutique , chimique , pétro-chimique , les CNOM , le nucléaire » ? 😆

    J’aime

    • Mon pauvre « Gérard qui soutient les CNOM contre les antisémites ( hamer )« , si tu étais un cuisinier, tu serais le roi de la soupe !
      Trente-six ingrédients différents, on mixe, et hop, on sert devant un client esbaudi…
      Franchement, j’applaudis des deux mains (c’est d’ailleurs difficile d’applaudir avec une seule mais, bon, c’est l’expression qui est comme ça)…
      … parce que, arriver à mélanger, dans un commentaire sous un article qui parle du tabac et de l’infarctus, en vrac, l’heure à laquelle tu te lèves, des prétendues réponses aux questions posées, des insultes, un « serveur Internet » (?), des lois de diffusion, des « réponses du CNOM » (à ce sujet, d’ailleurs, tu me dis que je dois les « voir », encore faudrait-il me les montrer), des histoires passionnantes de repris de justice, d’escroc et de criminel qui tue des milliers de gens via Internet et qui est « recherché » par la France, l’Autriche, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et la Belgique (waow, rien que ça !) alors que toi, tu sais qu’il est en Norvège (Interpol a dû te remercier d’avoir réussi là où leur prétendue recherche avait échoué), les Juifs, la catastrophe, et même la fête de Yule qui aurait, selon l’évangile de St Gérard, été inventée par des nazis, …, faut l’faire !
      Et ce, sans répondre aux questions « directes » posées deux fois depuis deux jours, évidemment…

      😆
      Dis voir, « Gérard qui soutient les CNOM contre les antisémites ( hamer )« , tant tu es occupé avec ton ordinateur, contacte donc la SNCF, prends un billet de train pour venir jusque Namur demain (j’y serai justement ce lundi après-midi : tu n’auras pas besoin de venir jusqu’Ermeton en bus), nous irons dans un cyber-café place d’Omalius (un café irlandais, ce sera l’occasion pour toi de m’offrir ce verre que tu m’avais invité à venir prendre chez toi voici une bonne demi-douzaine d’années, lors d’un appel téléphonique passé un mardi début d’après-midi vers mon portable), et nous regarderons ensemble tes intelligentes interventions sur mon blog… peut-être qu’alors tu verras toi aussi que, vues d’ici, elles ont l’air … heuu … moins intelligent que tu le penses…
      Bonne fin de dimanche, mon petit Gérard qui soutient les CNOM contre les antisémites ( hamer ) … qui soutient les CNOM … et qui apparemment soutient aussi des antisémites, mais, bon, c’est une autre histoire… 😆

      J’aime

  2. Au moins, tu as l’honnêteté de dire ta haine pour moi !
    Et tu te vantes que tu peux même la dire en deux langues ? C’est bien… On t’écoute… 😆
    Tu souhaites la fermeture de mon site ?
    Lequel ?
    Tu veux parler de ce blog, peut-être ?
    Hé bien, si un jour je n’ai vraiment plus le temps de m’en occuper plus ou moins quotidiennement (comme ça commence à être le cas ces derniers temps), peut-être cesserai-je d’y écrire régulièrement… Si un jour, mes finances sont telles que je ne peux plus payer ni l’hébergement ni le nom de domaine, ni … le reste (exemple : vous annoncer depuis des mois qu’il vaut mieux supprimer les sucres que les graisses de votre régime, et vous le rappeler voici six jours suite à la sortie d’une étude réalisée par la Warwick Medical School qui vient de le prouver scientifiquement, alors que c’est seulement hier et aujourd’hui que les médias classiques vous le signalent, ça a un prix)… si un jour, disais-je, mes finances sont en baisse, peut-être même rendrai-je complètement mon tablier de blogueur… De toute façon, rien n’est éternel, même pas ta haine envers moi.
    MAIS ce ne sera certainement pas pour exhausser ton souhait que je fermerai – peut-être – un jour mon blog. Ça, tu peux l’imprimer en grands caractères gras soulignés en rouge (comme tu aimes tant écrire ce qui est important à tes yeux)…
    Bonne journée, mon petit « Gérard EST UN HOMME HONNETE ».

    J’aime

Les commentaires sont fermés.