ZE clin d’œil du dimanche…

Clin d’œil statistique…

 

– Le nombre de visiteurs : cette semaine, la journée la plus « visitées » a été mercredi avec 418 visiteurs… On sent que les vacances se terminent, mais elles ne sont pas encore finies (on est encore loin du record des 922 visiteurs en une seule journée)…

 

– Les recherches via Google.

Les derniers termes de « recherche » sur Google, qui ont permis de « trouver » mon blog sont :

  • guérisseur maladie de lyme,
  • déesse ostara,
  • ne pas decommander un rendez vous de medecin humour,
  • pain probody

Ostara, pour ceux que ça intéresse, étant, si je me rappelle bien, une déesse de la fertilité…

Et l’article le plus lu cette semaine a été « Je viens de lire sur « L’Avenir »…« .

 

– Mon bon vieux troll de la région lyonnaise, après quelques jours d’absence (pour faire croire qu’il était mort, peut-être ?), est de retour depuis ce week-end : trois messages de harcèlement hier, trois messages de harcèlement aujourd’hui… Rien de bien nouveau, quoi…

 

Un peu de zik pour terminer le week-end ?


Ou alors, en pire (si, si, ça existe) :

 

 

17 réflexions sur “ZE clin d’œil du dimanche…

  1. j’aimerais bien le lire les msg de ton troll et y aller de ma verve!
    pour moi, je me débats dans ma nouvelle plateforme ob qui n’est pas si mal finalement et mon nouveau blog et comment articuler l’un et l’autre et j’entrevois un gros travail de tri et de mise en lien pour laisser à chacun ses caractéristiques…donc pour ce qui est des visites…leur nombre est confidentiel et pas seulement du à la période estivales car comme tu as pu le constater je flemmarde ces jours-ci (non…un peu surbookée en fait…).

    J’aime

    • Bon travail. Je sais qu’une nouvelle plateforme, ce n’est pas la joie !
      Et en ce qui concerne les gentils messages de mon troll, bah, encore et toujours les mêmes stupidités…
      Ceux d’aujourd’hui, c’était …
      – pour me dire qu’il m’avait dénoncé auprès du « défenseur des droits »,
      – ainsi qu’auprès de l’ONU et de l’OTAN,
      – et pour me dire que, comme je n’étais pas un professionnel de la santé, je pratiquais donc l’exercice illégal de la médecine…
      Et hier, c’était …
      – pour me dire qu’il déposait une plainte contre X,
      – pour me dire que j’amalgamais tout parce qu’il est normal de défendre les Kurdes tout comme la Belgique a défendu la France quand son pays a été attaqué par les nazis et puis que la Grande Bretagne est venue nous secourir quand le docteur Hamer ne sera plus considéré comme un criminel, on aura fait un grand pas vers l’extermination des juifs par les nazis pour que le devoir de mémoire soit appliqué partout (ou quelque chose comme ça : c’est tellement « amalgamé », ses élucubrations, que je n’ai pas essayé de chercher plus loin ni de déméler, mais en tout cas, c’est de ça dont il parlait),
      – et pour engueuler Léo qui parlait de sa vie intime…
      Bref : nihil novi svb sole (chapitre 1 verset 9 de l’ecclésiaste) : toujours les mêmes choses, le même refrain, le même harcèlement…
      Et je suppose que la prochaine gentillesse de sa part, ce sera adressée à MADAME CARDAMOME et ça dira quelque chose comme VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS JE NE VOUS CONNAIS PAS POURQUOI PARLEZ-VOUS DE MOI ?

      Aimé par 1 personne

  2. Hé bien, il y a de quoi visionner, ce matin !!!
    Si tous les blogs sont comme ça, je vais y passer la matinée …
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux Eric

    dom J-2

    J’aime

  3. Je reviens de vacances et devant mes yeux, mes yeux ébahis ,….ce mail !!!! ha, ben ça vole haut tout ça…..bon c’est rigolo mais faudrait pas en prendre l’habitude, déjà qu’il n’y a pas de soleil, on retourne aux choses sérieuses!!!! Pas de nouveaux vaccins rigolos??? Rien à ce mettre sous la dent, que du troll mou et filandreux !!
    Bon ,en France, on a la politique pour se détendre, navrant, hélas….
    Grosses bises.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.