Clin d’œil du dimanche matin…

Cette nuit, avant de rejoindre mon lit, je survolais ma « boîte-à-spam » avant de la vider (bah, oui, on ne sait jamais : il arrive qu’un message normal se retrouve par erreur dans les indésirables, tout comme l’inverse est vrai aussi).

Voici un extrait (une copie-d’écran) d’une des deux pages de « spam » du 16 août…

SPAM

Bon, alors, je suis pour l’ouverture des commerces le dimanche (j’ai bossé des dimanches durant des années et je n’en suis pas mort), je n’achète pas les marques dont il est question dans leur offre, je n’utilise pas de capsules de café, je n’ai pas besoin de livre photo (des vacances que je n’ai pas prises cette année), je n’ai pas le moindre crédit en cours, il y a longtemps que je me dis qu’il n’y a que les naïfs qui espèrent en une recette pour faire fortune, j’ai plus de deux mille livres dans des cartons (alors, les deux malheureux livres de France Loisirs, ils peuvent se les mettre au …) et j’ai déjà un blender (un Kenwood), je ne compte pas m’engager dans le secteur médical, je n’ai pas envie de tchatter ni de sortir avec Angelo Adamo, je ne compte rien acheter chez Philips, je n’ai pas de crédit et ne compte pas en ouvrir un chez Coco-Fidelis, je n’ai pas besoin de Susan pour commencer je ne sais quelle activité, je n’ai pas envie de m’inscrire gratuitement chez BA, je … ???

Hein ?

Ai-je bien lu ?

Môssieur le docteur Jean-Michel Cohen qui fait de la publicité sous forme de spam pour son régime ?

Oui, oui, j’ai bien lu…

Et j’ai bien lu aussi que môssieur le (etc. …) envoie le 16 août une pub promettant de maigrir … avant l’été !

Avant l’été de quelle année ?

2015 ? Ha, dans ce cas, peut-être que ça marchera…

Mais si c’est avant l’été 2014, va falloir faire appel à Monsieur Herbert George Wells pour qu’il nous prête sa « Time Machine »…

 

Sinon, à part ça, je souhaite bonne chasse à Pauline, et si les offres de chez Philips continuent comme ça, je vais bientôt me laisser tenter … parce que un bon d’achat de deux mille euros ET un casque gratos, waow, c’est la fortune !

 

Bonne nuit, tout le monde !

 

 

 

5 réflexions sur “Clin d’œil du dimanche matin…

  1. Et bien tu es très sollicité ! lol ! J’en ai aussi et je les jette très rapidement à la poubelle. Bisous Eric et bon dimanche.

    J’aime

  2. ;-)) c ‘est bizarre, quoique …. j’ai pas vu Mme Irma ? elle y croit plus ..un spécimen bien rare, on l’attrape pas avec un spam… … ce poisson là, c’est lui qui vous frit…… ;-)) ..???. mdr

    J’aime

Les commentaires sont fermés.