Avis de recherche…

Savez-vous quels sont, cette semaine, les termes (les mots-clés) les plus recherchés, qui ont conduit le « chercheur » vers mon blog ?

  • exercice illegal de patisserie,
  • magnesium et dissolvurol,
  • arnaque porte monnaie magique,
  • non les femmes ne sont pas egales aux hommes

Marrant, quand même, ne trouvez-vous pas ?

 

Si la seconde demande ayant abouti à mon blog ne surprend pas trop (j’ai déjà parlé du fait que la prise quotidienne de magnésium devrait s’accompagner d’une prise de silicium toutes les deux à trois semaines, et le dissolvurol est composé de silicium), …

… si la quatrième recherche ne surprend pas trop non plus (c’est pratiquement le titre d’un article de ce blog, et Santé à la Lune s’affiche en première page de Google avec ces mots-clés), …

… la première et la troisième recherche peuvent surprendre…

Et pourtant…

 

« arnaque porte monnaie magique » (mon blog n’est cité qu’en 4e page de résultats chez Google : fallait vraiment avoir envie d’arriver chez moi avec ces mots-clés-là pour avancer jusqu’à la quatrième page alors que, statistiquement, si un résultat se trouve en 4e page, la probabilité que le chercheur clique dessus frise le zéro absolu !) conduit à un article du 16 octobre 2013 où je me moque des publicités intempestives reçues sur Facebook…

 

ha-ha-haQuant à « exercice illegal de patisserie », cela conduit à l’affichage, sur la première page des résultats de recherche de Google, à un lien vers une page où je remettais à sa place, dans les commentaires, un certain « gerard qui respecte le secret professionnel et secret médical » …

… lequel « gerard » n’arrête pas de hurler que parler de secret professionnel ou de secret médical est, ipso facto, un exercice illégal de la médecine, alors que lui-même avoue respecter ces mêmes secrets : cherchez l’erreur !

 

 

Ce qu’il y a de bien, c’est que, grâce à ces « recherches » qui semblent – pour certaines – farfelues, mon blog grimpe de plus en plus dans le référencement Google !

Merci au « chercheur » qui m’aide en ce sens…

Grâce àhihi lui, si ça continue, en tapant n’importe quel mot du dictionnaire dans Google, Santé à la Lune s’affichera bientôt d’office en première page de résultats de recherche !

 

 

Bon week-end !

 

 

 

2 réflexions sur “Avis de recherche…

Les commentaires sont fermés.