Même quand je me repose, je pense à vous !

Je viens de visionner une courte vidéo… Et je me suis dit qu’il fallait que je la partage avec vous…

Alors…

Sortez vos clés à molettes !

– Pardon ?

Oui, en réaction à une des phrases prononcées par le médecin qui s’exprime dans cette vidéo… Quand il dit qu’il faudrait déboulonner la statue de Pasteur.

D’autres phrases :

« Manger de la viande vous rend malade. »

« La vaccination est une croyance, une religion. »

« Ne laissez plus les empoisonneurs légaux détruire votre santé ! »

« Un monde d’horreur dû au monde médical… »

« La médecine moderne tue chaque année autant de personnes que si six Airbus s’écrasaient au sol chaque jour. »

« Il est temps de vous réveiller et de prendre votre santé en mains ! »

 

Finalement, je ne suis pas le seul à proclamer que c’est criminel pour des professionnels de la santé de s’intéresser plus à la santé de son portefeuille qu’à la santé des clients… Et que tout n’est qu’une question de pognon…

 

Bonne vidéo à vous ! Et bon mardi !

 

 

 

3 réflexions sur “Même quand je me repose, je pense à vous !

  1. Bah, qu’en penser sinon que c’est assez fou, non ? « Déboullonner Pasteur ? » je ne sais pas si ce serait une bonne idée, car la pénicilline a tout de même sauvé des millions de gens, non ? Je veux bien croire que ce médecin-chaman, comme il se présente, soit sincère et pense ce qu’il dit, mais de là à mettre en question toute a médecine actuelle… vraiment non, çà ne me convient pas. Désolé. Bon mardi quand même, cher maître Eric.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.