Juste pour le fun, …

… en attendant de me mettre au travail, je viens de répondre à un test de « psychologie »…

Vous savez un de ces tests un peu « bêbête » qui, à partir de vingt questions pas très fines, vous situe arbitrairement par rapport au commun  des mortels dans trois quatre catégories-types…

J’avais envie de partager mon résultat avec vous :

 

 

En VACANCES !

 

Ces quelques semaines, vous les attendiez avec une impatience non dissimulée. Enfin un peu de temps libre pour vous ressourcer. Bien sûr, vous avez la ferme intention d’en profiter pour partager des moments de complicité, d’échange, de plaisir avec votre famille. Vous n’aspirez qu’à cela. Mais, de là à être disponible 24 heures sur 24, non !

C’est impossible, vous éprouvez le besoin de souffler, de retrouver de l’énergie, de respirer. En  réalité, vous êtes plutôt moins disponible l’été que pendant l’année où vous ne vivez qu’en articulant votre temps autour de votre travail et de votre famille. Pour vous, les vacances, c’est une période où chacun fait un peu ce qu’il veut, tout en respectant les autres, bien entendu.

En réalité, vous avez l’impression d’en avoir un peu trop sur les épaules, et vous éprouvez le besoin de décompresser. Peut-être accusez-vous une légère fatigue nerveuse qu’il serait souhaitable de prendre davantage en compte ? Pensez à vous divertir davantage dans l’année en grappillant quelques heures par semaine juste pour vous détendre. Vous en tirerez sûrement grand profit.

Bon, bin, vivement les vacances, alors !
Bon mardi…
Advertisements

8 réflexions sur “Juste pour le fun, …

  1. Si vous m’y obligez, je vais finir par me mettre un mois en vacances, hein !
    Notez que, pour le blog, je pourrais le faire sans problème : j’ai déjà des articles programmés jusqu’au 18 août, je crois…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.