Soyez les premiers informés …

Soyez les premiers informés de cette

offre originale, unique, inédite  et              

accessible à tous!

 

La seule formation qui vous accompagne là où vous n’êtes jamais allés, dans divers domaines de la Relation.

 

Une pluralité de sujets a été choisie et privilégiée pour vous permettre d’acquérir une compétence globale. Vous apprendrez à les intégrer dans votre quotidien et dans votre vie.

 

Découvrez le programme ci-joint; puis recevez sur demande (tel ou mail)  un dossier détaillé avec la description des  10 journées, les intervenants, ainsi que les dates et les tarifs.

N’hésitez pas à me contacter directement pour plus de précisions

 

Merci de partager cette information avec vos amis et vos relations.

A bientôt

Françoise Fontaneau Vandoren

Coaching & Mouvement

Tél +32 477 290793

francoise.ffv@enviedevie.com

www.enviedevie.com

 

F1

F2

4 réflexions sur “Soyez les premiers informés …

  1. J’aurai bien fait ça il y a quelques années maintenant suis mamie!!! La vie m’a appris … J’ai fait quelques formations de ce genre pour mon travail et j’avoue que c’est très bien , et je m’en sert merci

    J’aime

  2. tu sais c’est très bien
    mais pour moi je suis mon petit bonhomme de chemin
    il est comme il est parfois j ai pris le pied dans le tapis tant pis
    maintenant je sais ce quil me faut loll

    ( pour ton bain j espére que c’était bien avec une poignée de gros s el et 28 degrés dans la bassine )
    pour moi ne rit pas avec 15 degrés dans l eau çà vat je suis tonique MDR
    bise s
    kenavo Eric

    J’aime

  3. Une très bonne initiative, mais je suis un peu trop vieille pour me remettre en question … :-/
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux
    dom

    J’aime

Les commentaires sont fermés.