Et si on se mettait au sport ?

Personnellement, je suis déjà content quand j’arrive à ne pas le faire tomber au bout de deux secondes !

 

 

 

 

 

Advertisements

9 réflexions sur “Et si on se mettait au sport ?

  1. j’en faisais quand j’étais petite; ça m’dirait d’en refaire! si j’en trouve un à la farfouille J’ACHETE!!!
    sinon, à un moment j’avais envisagé de monter les six étages à pied et puis je me suis vite découragée. depuis quelques temps, je programme le 1er, je monte à pied jusqu’au 5 et si j’ai des paquets, je les récupère en arrivant au 5 car j’arrive juste un peu avant ou en même temps que l’ascenseur. super, car moins fatigant mais sportif quand même et du coup je n’abandonne pas.

    J’aime

    • J’ai essayé quand j’étais petit (enfin, quand j’étais gamin… parce que « petit », avec mon mètre soixante-huit, je le suis encore) mais je n’ai jamais réussi.
      Mais, bon, pour compenser, j’ai souvent chanté « le hula hoop », de Jean-Luc Renders… 😆

      J’aime

  2. pour ceux qui croiraient que je me suis trompée, il y a bien 6 étages entre le bas de l’immeuble et mon 5ème étage (il y a un entresol qui est en fait le rdc)

    J’aime

  3. j’en ai fait étant gamine, mais je ne me risquerai plus d’en faire maintenant, sinon aie aie les nerfs qui se coincent ; non la j’ai repris la marche (10.000 pas dans la journée) soit environ 8 km par jour, ça ça me va bien

    J’aime

  4. J’admire les gens qui sont souples ainsi!
    Je pense justement à m’en acheter un pour travailler la taille, mais c’est toute un calcul LOL (le diamètre et le poids ont un impact important)
    Côté sport, j’ai une routine de 20′ le matin. Au repos quelques jours là, car je me suis fragilisé la cheville :s
    Et puis marcher régulièrement, c’est très bon aussi 🙂

    J’aime

  5. Je me souviens qu’il y avait des concours quand j’étais petite , ben vous savez quoi? Je ne les ai jamais gagné !!!!!!:-) aujourd’hui j’ai voulu tenter ça tombe toujours aussi vite 🙂

    J’aime

Les commentaires sont fermés.