Un petit article de Monsieur Dogna

Un article sur les booooons médicaments-chimiques-de-la-mort-qui-tue … au sens propre de l’expression !

Je sens que mon ex-troll va a-do-rer !

 

 

LES MÉDICAMENTS SONT SCIENTIFIQUEMENT ÉPROUVÉS : UNE FUMISTERIE !

En France, selon les centres régionaux de pharmacovigilance, 15 % du total des patients hospitalisés dont 1/3 dans un état considéré grave, sont hospitalisés à cause des effets indésirables d’un médicament pourtant légalisé au travers d’une AMM (autorisation de mise sur le marché) via l’expérimentation animale. Environ 18 000 morts par an par effet iatrogène fatal, c’est la ration moyenne de malchanceux qui espéraient guérir d’une maladie pas forcément grave… Bien sûr, là où ils sont, ils sont définitivement guéris…

Voici un court extrait du tableau noir des grandes bavures pharmaceutiques résultant de ce simulacre d’homologation officielle nommée AMM :

  • Thalidomide et Lénotan, sont responsables de la naissance de milliers d’enfants phocomèles.
  • Isoprénaline causa la mort de 3500 personnes.
  • Paracétamol a causé des maladies hépatiques mortelles (1.500 personnes ont été hospitalisées rien qu’en 1971 en Angleterre).
  • Indalpine (anti-dépresseur) génère l’agranulocytose (destruction) des cellules sanguines.
  • Fluvisco (pour l’artérite des jambes) fut responsable de nombreuses hépatites graves.
  • Vectren (anti-inflammatoire) génère des syndromes de Lyell et la maladie de
    Stevens-Johnson.
  • Dupéran (antalgique) causa de nombreuses formes sévères d’atteintes hépatiques.
  • Tendéril (anti-inflammatoire) fut responsable de milliers de décès à travers le monde sur 20 ans de commercialisation.
  • Aspirine a entraîné chez beaucoup d’enfants le syndrome de Reye (mortel).
  • Roaccutane a déclenché de nombreuses malformations foetales (+ de 1.300 bébés aux USA).
  • Halcion (tranquillisant) retiré du marché pour états de confusion mentale graves.
  • Barnétil (médicament psychiatrique pour maniaco-dépressifs) a entraîné des troubles mortels du rythme cardiaque.
  • Carbamazépine (maladies psychiatriques) a entraîné de nombreuses malformations
    foetales.
  • Cimétidine (ulcère de l’estomac) a été retiré pour lésions hépatiques graves.
  • Glifanan (antalgique) interdit pour accidents allergiques graves, voire mortels
    (oedèmes de Quincke, chocs anaphyllactiques).
  • Soriatane (psoriasis, troubles de kératinisation) présente des effets tératogènes (cancérogènes) avérés.
  • Tamoxifène médicament anti-cancer aggravait le risque et le cancer en cours….
  • Orabilex causait des détériorations fatales des reins.
  • Métaqualone a entraîné la folie de milliers d’êtres humains et 366 morts par suicides et homicides.
  • Chloranphénicol a provoqué de nombreuses altérations mortelles du sang par destruction de la moelle osseuse, des anémies graves et des collapsus cardiovasculaires.
  • Isoproténérol Spray a provoqué la mort de 3.500 asthmatiques dans le monde.
  • Phenphormin (diabète) prescrit pendant 18 ans, a été responsable de près de 1.000 morts par an.
  • Primodos, Amenorone fort et Bendectin, ont renouvelé la tragédie de la Thalidomide Maxiton et Préludine (amphétamines excitantes du système nerveux central et coupe-faim) ont provoqué des troubles cardiaques et nerveux graves (crises de folie).
  • Phénacétine (analgésique) présent dans plus de 200 médicaments, a été accusé de blocages, destructions et tumeurs rénales.
  • Amydopyrine (antalgique) a provoqué de nombreux accidents sanguins mortels (agranulocytose).
  • Phénindione (anti-coagulant) a été accusé d’atteintes rénales, hépatiques et sanguines graves et de pancréatites aiguës.
  • Méthotrexate (leucémie, psoriasis et polyarthrite PCE) a provoqué des entérites hémorragiques avec perforation intestinale, des anémies graves et des tumeurs cancéreuses.
  • Urétane (chimiothérapie anti-leucémique) déclenche cancer du foie, des poumons et de la moelle osseuse.
  • Mitotane (anti leucémique), détruit les tissus des surrénales.
  • Isoniazide et Iproniazide antibiotiques antituberculeux, provoquent des nécroses du foie, des convulsions et des troubles psychiques.
  • Kanamycine antibiotique antituberculeux, entraîne une insuffisance rénale grave et des surdités.
  • Staltor (anti-cholestérol) a provoqué de nombreuses paralysies, destructions rénales et 52 morts en France.

Sans parler des derniers grands scandales du Vioxx et du Médiator, coupe faim qui a entrainé des cardiopathies graves chez plus de 500 personnes.
Et cette liste est non exhaustive…

Mais les marchands de chimie sont tellement puissants qu’ils ont la garantie d’une immunité judiciaire totale, et l’on n’a jamais vu aucun responsable de laboratoire condamné ou emprisonné suite à la mort de milliers de victimes d’un médicament (voir Lab.Servier). Tout au plus, on retire l’objet du délit du marché, et l’on n’hésite pas à le réinjecter sous une autre forme et pour un autre usage, en général pour des maladies orphelines ou tout simplement dans des pays sans contrôle du tiers monde…

Pendant ce temps, les producteurs et les distributeurs de remèdes naturels efficaces et sans danger, issus d’une pharmacopée souvent millénaire, font l’objet d’un harcèlement constant de la part des services officiels…….Amendes assassines, confiscations, interdictions, garde à vue pour intimidation, fermetures, prison avec ou sans sursis, pleuvent sur ceux qui défendent une santé naturelle respectueuse de la vie humaine et environnementale.

Michel Dogna

 

Que Michel Dogna se rassure : il n’y a pas qu’en France, que cette situation se déroule. En Belgique, ce n’est guère mieux !

 

 

 

 

Advertisements

13 réflexions sur “Un petit article de Monsieur Dogna

  1. Les médoc ont été rétirés de ma pharma il y a bien longtemps .. Je ne me soigne qu’avec des produits naturels et ça marche !! Par contre mon petit fis 3 ans a une sinusite on ne lui nettoie le nez avec des eaux de mers ça ne suffi t pas je sais que l’ail est bon mais il n’en veut pas avez vous un conseil à me donner cher Éric merci bonne nuit

    J’aime

  2. Je n’en prends que très peu mais aucun de ceux-là.
    Ce n’est pas une raison : quand je peux, je ne les prends pas …
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux
    dom

    J’aime

    • Oui, Fabienne, c’est effectivement bien du harcèlement caractérisé.
      C’est d’ailleurs ce qui a été écrit et signé (par moi-même et un inspecteur de police) dans une déclaration voici déjà quelque temps, en mars dernier. Pas en vue de déposer une plainte (pas encore, et puis, je me ferais l’effet d’un salaud si, après avoir travaillé une quinzaine d’années dans le social, je déposais une plainte contre un malade mental), mais « au-cas-z’où »… Au moins, c’est acté.
      En parlant d’autre chose… Il y a quelqu’un (que je ne citerai pas) qui a tapé frénétiquement les mots-clés « fabienne benguerel » dans un moteur de recherche, dernièrement… Je me demande bien qui ça pourrait être… 😈
      Bonne soirée également…

      J’aime

    • Le thym, comme je le disais tout au dessus…
      C’est un bon antivirus et antibactérien (et accessoirement antifongique si je me rappelle bien).
      Pour désinfecter les voies respiratoires « hautes », c’est assez efficace.
      Un poêlon d’eau bouillante, deux branchettes, on laisse infuser une dizaine de minutes, et l’on boit… Éventuellement avec une petite cuillerée de miel (de thym ou un autre).
      En Belgique, les pharmaciens homéos vendent du pyrogenium, en 7CH… Mais je ne sais pas si ça existe en France. Et selon les symptômes, il y a d’autres granules qui peuvent fonctionner en plus (mais pyrogenium est la base pour une sinusite). Mais pour ça, un médecin homéopathe est plus au courant que moi…
      Il y a aussi les inhalations (un bol d’eau chaude, une goutte d’HE d’arbre à thé et d’eucalyptus, il se met le nez au-dessus, le tout recouvert d’un drap pour ne pas que les vapeurs s’envolent inutilement, et hop, on respire à fond)…
      Et l’eau de mer pour nettoyer…
      Bon, maintenant, le tout est de trouver d’où ça vient. À trois ans, ce serait étonnant que ça provienne d’une racine de dent mal soignée… Pas d’intolérance à quelque chose ? Le lait, par exemple ?

      J’aime

  3. Merci de m’avoir répondu il ne boit pas de lait il n’aime pas , plutôt brebis , chèvre et tout bio il n’a plus rien on a laissé faire l’eau de ‘mer et ça c’est arrêté , d’après une amie à ma fille qui est médecin ça serait la clim de la crèche car plusieurs enfants avaient la même chose dans le Village de Cassis . En fait c’est moi qui avait diagnostiqué une sinusite car ça y ressemblait beaucoup bin….. ça n’était pas ça ! Merci pour les conseils je garde ça bonne nuit

    J’aime

  4. Ouais, t’as raison, Gaston, il n’y a que les pharmacies qui ont le droit de vendre des produits naturels !
    D’ailleurs, les framboises que j’ai mangées hier, je les ai achetées en pharmacie. Et là, maintenant, en relisant tes élucubrations, je suis en train de dîner avec une petite salade de fruits réalisée avec une banane, un kiwi et des raisins, et un yaourt de brebis en guise de « chantilly », hé bien, tu sais quoi ? J’ai acheté tout ça en pharmacie aussi !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.