Un peu d’humour…

Je fais partie d’un groupe sur Facebook dans lequel un membre vient de déposer un lien…

Un lien vers un texte pour le moins … humoristique…

De l’humour « belge » dirais-je, avec juste ce qu’il faut d’auto-dérision…

Vu qu’il s’agit d’un groupe fermé (et que, si je vous donne un lien vers le groupe Facebook, vous ne pourrez rien lire), je vous donne le lien du blog de mon ami

 

Et voici un aperçu du texte (non, ce n’est pas politique … encore que …) :

 

20 juin 2014

La sorcellerie belge sort du placard

Souvenez-vous. C’était le 25 mai. Les Belges se rendaient aux urnes, la queue basse. La dernière fois, il avait fallu plus d’un an pour que, du résultat des élections, naquît un gouvernement fédéral. Combien de temps cela prendrait-il cette fois ?

Je fus alors témoin de surprenants phénomènes.

 

 

La suite sur « sentierdesfaunes.canalblog.com« …

 

 

 

 

2 réflexions sur “Un peu d’humour…

  1. Euh… Pour te dire, je ne comprends pas ; il n’y a que le foot qui puisse mobiliser ainsi, non ? Et en Belgique, c’est la politique… Je suis admiratif, sans voix, etc. ;O))

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

