L’événement du jour !

Le Mondial est annulé ?

(chouette, on va avoir un autre sujet de conversation durant les cinq prochaines semaines !)

Une météorite s’est écrasée Rue de la Loi à Bruxelles ?

(bof, de toute façon, ils sont tous en congé pour le lundi de Pentecôte, alors…)

Mon ex-troll a avalé son extrait de naissance ?

(malheureusement, non, je le saurais, mais il doit être bien malade, parce qu’il ne m’a plus envoyé d’e-mails depuis des semaines)

Heuuu … ?

Non, aucune de ces bonnes nouvelles…

 

L’événement du jour, c’est la sortie du nouveau clip de Psy et de Snoop Dog…

Ça ne va pas apporter la paix dans le monde (au contraire), mais ça me fait rire…

 

Pourquoi ?

Parce que je m’imagine déjà les innombrables cohortes de personnes « bien-pensant » qui vont hurler au scandale parce qu’on fait, dans ce clip, l’apologie (mot à la mode avec « discrimination », « racisme » et « commémoration ») de la descente, non pas aux enfers, mais de la « descente d’innombrables verres de boissons alcoolisées ».

D’ailleurs, le titre, c’est « Gueule de bois »…

J’adore…

 

Allez, hop, on se passe le clip :

 

 

 

 

Bon après-midi (sous les orages ?)…

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “L’événement du jour !

    • Hips ?
      Sais pas si ça va dépasser les deux milliards de vues sur YouTube, mais ça risquerait de s’en approcher, rien que parce que ça va « Paul et Mickey » sec dans les hautes sphères…

      Et en parlant de polémique, par association d’idées…
      J’ai lu cet après-midi que, suite à une déclaration de mister Le Pen, à propos des chanteurs qui ne voulaient plus chanter là où le FN était majoritaire, il y avait des « associations » qui envisageaient de déposer une plainte pour … racisme !
      Oui, pour racisme !
      J’ignorais qu’il existait une « race » appelée les « chanteurs-qui-refusent-de-chanter-là-où-le-FN-se-trouve »…

      J’adore ces polémiques là où il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! 😆

      J’aime

      • Tu vas te mettre en contact avec les chanteurs ?
        Lesquels ?
        Et pour quoi faire ? Tu vas enregistrer une chanson ?
        Il y en a déjà une qui te concerne, elle a été enregistrée par un certain Serge…

        J’aime

Les commentaires sont fermés.