LE film du samedi soir…

Bon, alors, ça passe, vous le regardez ci-dessous, … et si ça passe pas, ma foi, je vous donne le lien (clic) pour aller sur DailyMotion…

Pourquoi est-ce que ça ne passerait pas ? Parce qu’il semble que c’est parfois problématique d’intégrer une vidéo provenant d’ailleurs que de YouTube… Une sorte de monopole entre YouTube et WordPress ?

Bonne soirée…

Le film, ici, si ça passe :

 

[DOC] LA GUERRE DES GRAINES (officiel) par latelelibre

 

Le lien (clic) : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “LE film du samedi soir…

  1. Je vous avais dit que ça coinçait !
    Le code d’intégration ne marche pas, et quand j’écris l’URL, ça a l’air de fonctionner … un peu.
    Quoi qu’il en soit, vous avez le lien…

    Et si vous préférez lire au lieu de regarder un film (c’est plus rapide), je vous propose un texte, un peu différent de la vidéo, mais se rapportant finalement un peu au même problème : nous sommes en train de nous faire … biaiser !
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article26037
    Bonne lecture…

    J’aime

  2. Très intéressant, car même si la chose est connue, elle ne le sera jamais assez !
    Ca fonctionne très bien, ton lien, merci.
    Là, je vais voir nos « Diables Rouges » : bonne soirée, Maître Eric !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.