Je sais, je suis en retard…

 

Qu’est-ce qu’on mange, en juin ?

Allez, hop, la liste des fruits et des légumes de juin…

 

– Ail

– Artichaut

– Asperge blanche

– Asperge verte

– Aubergine

– Avocat

– Banane

– Bette

– Betterave rouge

– Brocoli

– Carotte

– Céleri branche

– Cerise

– Chou blanc

– Chou frisé

– Chou Romanesco

– Chou rouge

– Chou-chinois

– Chou-fleur

– Chou-rave

– Citron

– Concombre

– Courgette

– Epinard

– Fenouil

– Fraise

– Framboise

– Fruit de la passion

– Haricot

– Kiwi

– Laitue romaine

– Litchi

– Mangue

– Melon

– Navet

– Nectarine

– Oignon

– Papaye

– Pastèque

– Pêche

– Petit oignon blanc

– petit pois

– Pois mange-tout

– Poivron

– Pomme de terre

– Radis

– Radis long

– Rhubarbe

– Tomate

– Tomate charnue

– Tomate Peretti

 

Bon appétit !

 

 

 

4 réflexions sur “Je sais, je suis en retard…

  1. Pastèque et nectarine un peu trop tôt sinon c Espagne ou Maroc !! Ici en Provence on attend juillet , les petites pêches de vignes font apparition ça sent bon l’été tout ça Merci bon week-end

    J’aime

  2. les petits pois sont murs super j en ai écossés hier
    je vais les faire
    artichauts je suis dans le pays
    et rhubarbe j ai un pied pas encore assez mur
    les autres fruits j ‘attend sauf les fraises ici qui sont de Plougastel et bien mures déjà

    ( on peu se baigner l ‘eau n ‘est pas trop froide pour nous )

    bon dimanche pour toi

    J’aime

Les commentaires sont fermés.