Clin d’œil du matin…

Et si ça ne passe pas directement :

http://youtu.be/Q2W4mC9Wq1w

Juste quelques secondes, rassurez-vous…

 

 

8 réflexions sur “Clin d’œil du matin…

  1. hello bonjour de bon matin
    ben tout le monde ne peut pas être taupes modéles comme tu dit loll
    bon ben Ducan connait pas je doit être la seule
    pour maigrir , il n y à qu’ à réduire ses portions et éviter de passer devant les pâtisseries et autre ( cochonneries ) lolll l’ eau aussi et pas du moulin ,de l ‘eau , de l ‘eau
    j ai remarqué que çà arrosait bien et tiens hier soir justement c’était encore à vannes ouvertes chez nous
    un beau pays d ‘eau
    je te souhaite une bonne journée
    bises Eric
    kenavo

    J’aime

  2. coucou
    je ne suis pas tentée par ce genre de régime et pourtant il faudrait que je maigrisse , cette nuit je n’ai pas vraiment dormi car il a plu des cordes avec de l’orage et sur l’océan cela roule plus encore que lorsque nous sommes en bourgogne
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssssss

    J’aime

Les commentaires sont fermés.