On voit qu’on est depuis deux semaines…

… dans la saison claire, et que les vacances sur la plage sont pour bientôt !

Depuis quelques semaines, ma boîte à messages s’emplit quotidiennement de spams provenant de trolls de publicistes qui ne cessent de me vanter tout un tas de régimes tous plus débiles inutiles les uns que les autres !

Quelques exemples, en espérant que vous n’allez pas tomber dans le panneau :

Capture du 2014-04-04 00:32:52Capture du 2014-04-04 00:35:09Capture du 2014-04-04 00:36:12Capture du 2014-04-04 00:41:06

Capture du 2014-04-04 13:39:38Capture du 2014-04-08 10:49:07

Etc., etc., etc. …

Allez, une dernière, pour la route (j’en ai des douzaines d’autres mais il est inutile d’en rajouter des tonnes, vous aurez compris que la chasse au kilo et au pognon – a débuté)…

 

Capture du 2014-04-08 10:52:36

Bon appétit !

 

 

8 réflexions sur “On voit qu’on est depuis deux semaines…

  1. Ce que j’en pense…. les complexes font vivre ceux qui n’en ont pas pour vous gaver à prix d’or de tout ceci…. eh eh ! Bonne journée de la part de JB

    J’aime

  2. Bonjour, Eric
    De retour !
    Je ne sais pas si j’ai perdu des kilos, mais, marcher sur la plage m’a fait beaucoup de bien !
    Je te souhaite un bon mardi et merci de ta fidélité sur mon blog.
    Bisoux

    dom

    J’aime

  3. je comprend que bcq de gens aient envie d être svelte
    mais bien sur cela ne se fait pas en quelques jours
    c’est une discipline à l’ année les kgrs sont trop durs à perdre
    alors il faut les traquer chaque jour pour ne pas avaler gélules ou autre louzous
    bonne soirée pour toi
    bise s
    kenavo Eric

    J’aime

  4. Bon d’accord, c’est de l’arnaque, mais les « supports visuels » sont drôlement, euh… intéressants, non ?

    OK, je sors aussi, parce qu’il y a plein de dames sur ton blog…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.