Aux USA, les chirurgiens plastiques …

… se retrouvent avec des clients supplémentaires depuis le début de la mode du…

 

 

… selfie !

😯

Le quoi ?

Le selfie…

 

Ça se mange ou ça se met dans le café ?

Ça se tire (si j’ose dire) : il s’agit de cette nouvelle manie qui consiste à se tirer le portrait (un auto-portrait, quoi), avec son portable tenu bras tendu…

Puis à balancer la photo sur Facebook (et les autres réseaux sociaux).

 

Et bien, cette mode du selfie a entraîné, aux États-Unis, une augmentation du nombre de consultations chez des chirurgiens esthétiques …
… des consultations de gens mécontents de leur apparence sur leur selfie diffusé sur internet.
Deux-trois personnes ? Ou une toute petite poignée ? Pas plus ?

Bin, quand même…
L’American Academy of Facial Plastic and Reconstructive Surgery notent une augmentation de 10% du nombre d’opérations au nez, de 7% des implants capillaires et de 6% des interventions chirurgicales aux paupières.
Et six chirurgiens esthétiques sur dix notent une hausse des patients âgés de moins de 30 ans.
Oups !
Apparemment, le « paraître » a encore une belle vie devant lui…

 

 

 

8 réflexions sur “Aux USA, les chirurgiens plastiques …

      • Mdr !!!! lol 🙂
        arffff!Le paraitre …et l’être mon n’Eric! Là est la différence ,et certains ont un besoin vital de se le prouver pour se savoir vivant ……………….!
        Bisous à toi ♥ (et à son Villou♥)

        J’aime

  1. On t’a volé des photos sur Facebook ?
    Au moins, tu ne pourras pas m’accuser, puisque tu t’es déjà vanté plusieurs fois que tu m’avais « dénoncé » et « bloqué » sur Facebook : je n’ai donc pas accès à tes pages FB… 😆

    J’aime

Les commentaires sont fermés.