Nostalgie, nostalgie…

Et si, pour terminer ce week-end pascal, nous écoutions un peu de ‘zik ?

 

 

 

 

Bonne nuit, je file me reposer pendant que vous écoutez (et regardez)…

 

 

 

 

 

 

21 réflexions sur “Nostalgie, nostalgie…

  1. Je ne suis pas vraiment guitare électrique, mais là, j’aime. Rythmes et sons aux couleurs nous portant dans un ailleurs un peu oublies de nos jours; A 15 minutes d’écoute, j’identifie une musique d’un western sur lequel je n’arrive plus à mettre un nom…. Non d’une pipe, tu dois savoir ?
    Merci Éric !

    J’aime

  2. Un souci avec les touches de mon clavier, je recommence : je disais donc : il y a le film « L’Apache » de 1976 et « Apache Territory » de 1958. Je penche pour le premier.
    J’ai eu ma période western et n’en loupais pas un qui passait sur mon chemin.

    Merci de raviver de si bons souvenirs.

    Bah…dis moi au passage… Bonne idé

    J’aime

      • Ben dit donc, tu m’a l’air de t’y connaitre ?
        Quand je lis le résumé de ce film dans mon dictionnaire, il est bien possible qu’il s’agisse de celui-ci.

        Me reste plus qu’a allez vérifier ! Enfin si ce film est encore diffusé.

        Mine de rien, tu diffuse un article léger avec de la musique bien choisir bien sur…Et nous voilà sur des chemins complètement détournes de leur origine, enfin juste en apparence…

        J’aime

  3. Je ne le fais pas exprès, mon clavier est devenu fou et quand je répond aux commentaires , je ne me surveille plus. Ou plutôt je ne surveille plus mon clavier. J’en suis désolée.

    J’allais te dire que cette une bonne idée de diffuser une telle vidéo pour certains de tes lecteurs pour augmenter ton audimat. En fait tout comme moi avec mes erreurs… Sauf que je ne le faits pas exprex.

    Bon assez bavarde, je te dis bien le bonsoir. (J’ai un problème avec les « e » accent grave avec mon clavier.)
    Amicalement,
    Hélène

    J’aime

    • Sais pas si ça augmente mon « audimat » : à part les abonnés (qui ont reçu un e-mail), personne ne sait que j’ai mis en ligne cette vidéo…
      C’est plutôt augmenter « l’audimat » de YouTube, que j’ai fait, vu que la vidéo est hébergée chez eux. 😉
      Bonne soirée à toi aussi…

      J’aime

  4. Ah… YouTube.. J’oubliais…
    N’y vois pas malice de ma part, je ne faisais que passer par là. Passer par là, oui, mais avec un tel plaisir ! Au gré des humeurs du jour et des disponibilités.

    Bien le bonsoir.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.