Du maïs OGM en France ?

Impossible, voyons, c’est interdit !

 

Ha oui ?

Allez donc lire ceci :

http://agriculture.greenpeace.fr/les-ogm-contaminent-aussi-la-france

Oups…

Bah, finalement, peut-être que vous avez mangé du maïs OGM sans le savoir…

Bon appétit !

 

 

 

6 réflexions sur “Du maïs OGM en France ?

    • Et le poulet élevé au maïs ?
      Et les œufs des poules élevées au maïs ?
      Et le steak ou le lait des vaches élevées aux « pulpes » de maïs ?
      Et le rôti ou les côtelettes du cochon élevé aussi aux « pulpes » de maïs ?
      Et le sucre de maïs que l’industrie met à la louche dans un peu n’importe quoi ?
      Etc. …
      Le problème ne vient pas tellement du maïs en lui-même (on ne mange pas du maïs à chaque repas, ni même chaque semaine…), mais des dérivés…

      J’aime

      • Je regarderai dans quelques minutes, mais si c’est comme il y a cinq minutes, il ne fait pas beau, aujourd’hui. Pas plus d’une dizaine de degrés à tout casser, et ciel bas, chargé de pluie… Et il a déjà plu aujourd’hui… Ouais, moche, la Belgique, aujourd’hui !
        Et du côté de Lyon, quel temps fait-il ? Nuageux aussi ?

        J’aime

  1. c’est tout de même mieux que chez les américains! même si on ne peut pas 100% sans ogm il faut tenter le maximum en surveillant ce qu’on achète ou ce qu’on mange et demander que « sans ogm » soit réellement sans et non avec une tolérance de 0.9%. si une pétition sort je la signe. Au fait à quoi voit-on qu’un maïs ou autre est ogm?

    J’aime

Les commentaires sont fermés.