Les résultats du sondage…

Les trois propositions qui montent sur le podium :

Selon vous, « Santé à la Lune » devrait …

publier 5 articles par semaine (lun/mar/mer/jeu/ven), pour 53% des votants

– publier 3 articles par semaine, pour 27%

– publier deux articles par jour, pour 13%

(les 6% restants se répartissent dans les 4 autres propositions)

 

OK, c’est entendu, tant que j’y arriverai (cfr mon agenda et mes occupations), vous aurez votre pain quotidien article quotidien. 😉

Merci de votre soutien.

 

Bonne journée !

 

 

 

7 réflexions sur “Les résultats du sondage…

    • Le plus urgent ?
      Aller dormir ! 👿
      J’avoue que quand j’avais demandé votre avis, c’était en espérant un peu que l’on allait me proposer trois articles « officiels » par semaine, histoire de me laisser un peu de temps en plus : écrire un article, ça prend « un certain temps »…
      Pour l’instant, je suis en retard pour tout !
      Je devais vous afficher mon nouveau site « vitrine » dès aujourd’hui, bin, non, il n’est pas fini !
      Je devais vous faire une tite surprise (sur prise) aujourd’hui aussi, bin, non, ce sera … pour plus tard (je suis tellement en retard que je préfère ne plus donner d’estimation pour une date). Dommage, il y avait un petit concours que j’avais insidieusement mis en place, quand j’avais annoncé « quelque chose » pour le 15 avril… Un concours avec « quelque chose » à gagner pour les trois premières personnes à me trouver l’erreur que j’avais volontairement commise dans le texte qui annonçait ledit « quelque chose »… Tant pis… Snif…
      Bonne journée !

      J’aime

        • Ha, mais, ‘faut pô être désolée pour ça… 😉
          Disons pour résumer qu’entre des ennuis techniques (ordinateur, hébergement, …) et personnels (principalement quelques décès autour de moi ces derniers mois), et un surcroît de travail au niveau professionnel, tout mis l’un dans l’autre, je n’ai pas trop eu le temps ni le cœur à avancer plus vite…

          J’aime

          • Monsieur, victime de votre « personne », nous aimons vous lire, fallait pas commencer ….ou pas
            demander …..tant mieux pour nous, mais trouver le temps de prendre du temps. BIZ

            J’aime

Les commentaires sont fermés.