Que faites-vous le mercredi 23 ?

Rien ?

Parfait !

Alors, je vous transmets cette petite invitation…

 

Dans le cadre d’un nouveau concept familial, permettant à chacune et à chacun de retrouver la santé par une alimentation saine et régénératrice, Paul et Danielle vous invitent à participer à l’inauguration de leur premier atelier culinaire qui se tiendra ce mercredi 23 Avril 2014 à 19:30 Bruxelles (Auderghem).

Vous aurez également l’opportunité de découvrir les bienfaits des plantes, et de tous les produits naturels indispensables pour votre bien être quotidien.

 

Veuillez confirmer votre invitation, afin de pouvoir réserver votre place à l’adresse mail: snj_be@aol.fr

 

 

 

20 réflexions sur “Que faites-vous le mercredi 23 ?

  1. Bonsoir Monsieur le Belge,

    Ici une désespérée de la technique, à cause de ton blog bien sûr ! Je voulais te dire depuis longtemps que si un commentaire à moi était passé il y a quelque temps, ces temps-là sont révolus.

    Jamais cela ne s’est reproduit. Mon dernier essai concernait le chocolat, j’ai essayé de deux manières différentes, mais niet…

    Je me demande bien comment j’étais parvenue à cet exploit, me faire remarquer sur ton site. Parce que c’est le but, d’accord ?!

    Je lis tes articles, j’ai envie de dire : « et moi et moi » pour montrer que je suis bien contente de lire ce que je lis. Et puis…toujours pareil.

    Fais quelque chose, je vais finir troll moi. Récemment j’ai lu des commentaires d’une illuminée sur un blog, qui revendique de venir  » semer le bordel ». A petite dose c’est drôle. Et ça me donne des idées !

    Bon te voilà prévenu.

    Bon dimanche quand même.

    Amitiés.

    Marie.

    J’aime

  2. bonsoir ami éric, je vois que tu es bien suivi. Je partage tes articles sur facebook et google. Amicalement dame francine

    J’aime

    • Exact, cette année-ci, il y a juste un mercredi 23 avril…
      Je corrige, merci…
      Et désolé de ne pas avoir vu l’erreur moi-même et de vous l’avoir transmise sans prendre garde…

      J’aime

  3. J’ignorais que le calendrier belge comptais un samedi 23 avril cette année… en France, nous avons un 19 et un 26…

    J’aime

    • M’oui, sauf que …
      Paul et Danielle étant, si je ne m’abuse, d’origine française, ils ont dû importer en Belgique le calendrier de leur pays, et c’est tout naturellement qu’ils s’y sont probablement référés quand ils ont rédigé l’invitation…
      Et comme moi, j’ai fait confiance à leur invitation, et que je n’ai pas vérifié les noms de jours…

      😈
      Note que vu qu’il existe une semaine des quatre jeudis, pourquoi ne pourrait-il pas exister, dans la même semaine, trois samedis pour avoir une semaine complète ?

      😆

      J’aime

  4. C’est un peu loin pour moi, mais j’espère qu’ils auront beaucoup de succès.

    Et arrête de faire des mistoufles à mon amie Annick, stp…

    Amitiés et @ +++

    J’aime

  5. ok pour le samedi 23 mais en quelle année?
    Sérieusement, serais bien venue le 26..ou même le mercredi qui précède .mais suis un peu loin, tout en bas!

    J’aime

  6. Marie Kelenn mariekelenn@gmail.com 12 avr. (Il y a 2 jours)

    à *Santé* Bonsoir Monsieur le Belge,

    Ici une désespérée de la technique, à cause de ton blog bien sûr ! Je voulais te dire depuis longtemps que si un commentaire à moi était passé il y a quelque temps, ces temps-là sont révolus.

    Jamais cela ne s’est reproduit. Mon dernier essai concernait le chocolat, j’ai essayé de deux manières différentes, mais niet…

    Je me demande bien comment j’étais parvenue à cet exploit, me faire remarquer sur ton site. Parce que c’est le but, d’accord ?!

    Je lis tes articles, j’ai envie de dire : « et moi et moi » pour montrer que je suis bien contente de lire ce que je lis. Et puis…toujours pareil.

    Fais quelque chose, je vais finir troll moi. Récemment j’ai lu des commentaires d’une illuminée sur un blog, qui revendique de venir  » semer le bordel ». A petite dose c’est drôle. Et ça me donne des idées !

    Bon te voilà prévenu.

    Bon dimanche quand même.

    Amitiés.

    Marie.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.