Une semaine (qui est terminée) …

… durant laquelle vous avez été patient, me permettant de vous délivrer des textes écrits par d’autres auteurs que votre serviteur…

 

Pour vous remercier de votre patience, je vous offre un petit « carnet » avec quelques-unes de ces « vérités » tirée du site « Omnilogie »…

 

Pour le recevoir dans votre boîte-aux-lettres numérique, il vous suffit de me laisser un petit commentaire ci-dessous, et peu après (laissez-moi le temps de procéder, quand même), je vous enverrai, à votre adresse e-mail, ledit « carnet »…

 

Bonne lecture, bon week-end !

 

 

 

Advertisements

17 réflexions sur “Une semaine (qui est terminée) …

  1. Bonjour Eric, et bien comme je venais te voir pour te saluer et te poser une question, du coup je participe.
    Tout d’abord j’espère que tu vas bien.
    J’ai pensé à toi pour ma question car je me suis dit qu’avec toutes tes connaissances tu connaissais peut – être le tapis de fleurs ? Sais – tu si ce qu’on dit de lui est vrai ? Je te mets le lien ici : http://www.amazon.fr/Tapis-Fleurs-Soulage-douleurs-Turquoise/dp/B003MBYL86

    Merci de ton avis.
    Bisous et à bientôt, bon dimanche.

    J’aime

    • Sans aller voir le lien, je crois que je pense que je connais… 😉
      Mais uniquement de nom.
      Même pas de réputation parce qu’on ne peut pas parler vraiment de réputation quand on lit les « avis des consommateurs » sur une page de vente ou les arguments de vente d’une publicité (je n’ai encore jamais vu une pub disant « n’achetez pas notre produit parce qu’il ne fonctionne pas »).
      Et je ne connais personne dans mon entourage qui l’utilise (ou alors, il ne m’en parle pas et ne m’a jamais donné les résultats obtenus)…
      Désolé, mais là, je ne puis pas t’aider…
      Je vais quand même aller visiter le lien, des fois que ce serait autre chose… 😉

      J’aime

    • Oui, c’est bien ce à quoi je pensais…
      J’en ai profité pour taper une recherche Google concernant des avis d’utilisateurs…
      Amusant, comme d’habitude…
      Je suis allé sur « trustpilot »…
      Plein d’avis favorables, qui vont de « efficace » à « hyper-super-méga-génial ». Un seul avis ou l’utilisateur dit simplement qu’il a essayé pour je ne sais plus quelle pathologie, mais que ça n’avait pas marché. Et quelques avis qui ont été … retirés ! Avec ce petit texte d’explication : « Cet avis a été signalé par l’entreprise il y a 42 heures pour propos injurieux. Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis. Suivant le résultat de la vérification, l’avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot. »…
      Je suppose que certains utilisateurs n’ont pas apprécié d’avoir acheté un tapis à plus de cent euros, sans que ça fonctionne, et qu’ils ont exprimé leur regret en expliquant qu’il s’agissait d’une escroquerie, ce que le vendeur n’a pas apprécié à son tour…

      😆

      J’aime

Les commentaires sont fermés.