Mais surtout, que ça ne vous empêche pas de vous faire vacciner !

Aux USA, des rapports sont publiés régulièrement… Des rapports concernant plein de choses ! Par exemple, concernant les « affaires » déposées devant le « Tribunal des Vaccins ».

 

Le « Tribunal des Vaccins » ?

Laissez-moi vous expliquer…

Imaginez que votre voisin n’aime pas la couleur de vos cheveux (ou qu’il soit jaloux parce que vous avez acheté une nouvelle voiture, peu importe), et qu’un jour, il vienne sonner chez vous et vous mettre son poing (ou une batte de baseball) dans la figure. Et imaginez que vous soyez ensuite obligé de faire poser deux implants suite à cette agression.

Suite à votre plainte auprès de la police, votre voisin va être jugé par un tribunal qui va le condamner à vous payer des « dommages et intérêts » : les quatre-cinq mille euros pour vos deux implants, les frais annexes (un transport à l’hôpital, des frais de déplacements, un manque de revenu si vous avez été incapables de travailler, etc. …), et quelques milliers d’euros de « pretium doloris » (le prix de la douleur, en guise de dédommagement moral). Sans compter une amende, et peut-être même de la prison.

Normal. Il est impensable d’imaginer une justice qui laisserait passer ce genre de violence. Le code pénal interdit (et punit) toute violence, et le code civil stipule que tout acte malveillant doit être « effacé » par une « réparation » (autant que faire se peut, parce que, si vous êtes mort – ou si vous avez perdu un œil lors de l’agression – ça va être difficile de « réparer »).

J’avoue que j’ai beau avoir l’esprit large (très large, même[1]), je trouverais anormal que, demain, notre Annemie[2] nationale décide que, dorénavant, quiconque fait du tort à un autre serait automatiquement reconnu non-coupable et ne doive par « réparer »… Et même, qu’il puisse recommencer autant de fois qu’il le souhaite, éventuellement avec l’aide de l’état…

Pourriez-vous imaginer que, suite à une agression, quand vous allez déposer plainte, le policier de service vous dise que, ha, bin, non, désolé, c’est illégal de déposer plainte pour agression ? Non, n’est-ce pas ? Tendre l’autre joue, m’oui, bon, c’est bien beau dans un Livre Saint, mais dans la pratique, vous avez beau être un bon catholique et tout et tout, des excuses et des réparations, c’est à tout le moins le minimum que vous souhaiteriez recevoir de la personne responsable de votre agression…

Hé bien, aux USA, les fabricants de vaccins ont réussi à se faire attribuer une immunité totale vis-à-vis de la vaccination. Au mépris de toute justice !

Et donc, si suite à un vaccin, vous êtes physiquement ou mentalement « diminué » (ou si vous décédez), vous (ou vos héritiers) ne pouvez pas attaquer le salopard de fabricant en justice, vous ne pouvez pas le faire envoyer en prison, vous ne pouvez pas demander un seul cent de réparation !

Hé oui… Un labo peut mettre en vente un vaccin hyper-dangereux qui causerait la mort ou le handicap de centaines de personnes (et il ne s’en prive d’ailleurs pas !), et automatiquement, hop, il a la certitude de ne pas être inquiété le moins du monde par la « justice » américaine !

 

Mais … les morts, les handicaps, … ? Il n’y a aucune réparation, alors ?

Pas par le vrai coupable, en tout cas.

Mais il existe une procédure…

Vous passez par l’Office of Special Masters of the U.S. Court of Federal Claims, qui s’occupe des réclamations (et des indemnisations) lorsque l’état est « coupable » de « blessures » envers un citoyen américain.

Et la « Vaccine court » vous refile des sous … plutôt pour vous faire taire, pas tellement pour réellement vous indemniser ! Parce que les dédommagements sont généralement bien moins importants que les dédommagements qui auraient été attribués dans un tribunal normal.

Et si les petites sommes allouées ne vous suffisent pas pour vivre correctement, bah, tant pis pour vous… Vous n’avez qu’à vous passer de votre fauteuil roulant ou vous passer d’une infirmière à domicile ou vous passer … de vivre ! Après tout, vous ne servez plus à rien, n’est-ce pas ?

 

Non, non, n’ouvrez pas de grands yeux comme ça, c’est la stricte vérité.

Et, vous savez quoi ? Le lobby pharmaceutique européen espère aussi bénéficier de ce genre d’immunité[3] totale dans nos pays !

Il finira par y arriver, si nous n’y prenons garde…

 

Donc, ce sont les citoyens eux-mêmes, avec leurs impôts, qui paient pour les dégâts causés par le lobby pharmaceutique ?

Voilà, vous avez tout compris… Et c’est ainsi depuis les années quatre-vingts (ne me demandez pas l’année exacte, j’ai oublié).

 

Bref, chaque trimestre, la « Court des Vaccins » publie la liste des dommages que l’état a « réparé » à la place du lobby pharmaceutique.

Pour la dernière période prise en compte (de la mi-août à la mi-novembre 2013), la court a statué sur 139 plaintes de victimes de vaccination, mais (économie oblige), elle a trouvé que 75 cas seulement étaient fondés, et n’a accordé des indemnités que pour 70 cas (les autres rentrant dans une catégorie à part). Un peu plus de 50%, quoi…

Alors, voyons donc quels sont ces gentils vaccins sans risque et sûr à 100%, mais qui causent quand même des « dégâts » (souvent irréparables)…

Par ordre alphabétique, nous avons lors de cette dernière version : DTCa (diphtérie-tétanos-coqueluche), Grippe, Hépatite B, Hib, HPV, IPV (polio injectable), Méningocoque, PCV (Prevenar, contre les pneumocoques), ROR, TD (tétanos- diphtérie), Tétanos.

Et par ordre d’importance, le vaccin qui arrive en tête, c’est le vaccin … contre la grippe ! 42 cas sur les 70 indemnisations. Six cas sur dix !

Vachement « sûr-et-sans-danger », hein, le vaccin contre la grippe ?

Bon, ok, vous allez me dire que c’est normal, puisque c’est le vaccin le plus couramment administré (« administré », comme dans la phrase « mon grand-père est mort après que le curé soit venu lui administrer les derniers sacrements »). Les moutons les patients se font vacciner contre la grippe des dizaines de fois durant leur vie, mais ce n’est pas le cas pour les autres vaccins… Heureusement, d’ailleurs !

Oui, peut-être, mais n’empêche qu’un vaccin « sûr », qu’il soit contre le virus de la grippe, ou contre les bactéries de la pneumonie, ou contre les trolls ou les moustiques, c’est un vaccin qui conduit à zéro infirmité[4] ! Même dans un pays de trois cent millions d’habitants comme les USA, 75 « accidents » (reconnus !), tous les trois mois, dû aux vaccins-sans-risque, c’est trop !

 

Quelques exemples des « dommages » qui ont été « indemnisés » ?

Je vous cite quelques exemples qui ont trait au « Flu » (à la grippe), juste pour vous montrer les risques que vous prenez en vous laissant injecter cette soupe chaque automne. Je me permets de ne pas vous les traduire (pour que mon troll puise continuer à râler parce que « la moitié » de mon blog est en anglais), mais les termes sont faciles à comprendre : cerebellar ataxia, encephalitis, Guillain-Barre Syndrome (le plus grand nombre), neurological injury, painful myalgias, peripheral neuropathy, transverse myelitis, vertigo, etc., etc., etc. …

J’ai même relevé le cas d’une personne devenue aveugle suite à l’attaque de ses deux nerfs optiques par le booooon vaccin contre la grippe !

 

Mais que ça ne vous empêche surtout pas de vous faire vacciner, évidemment…

Évidemment…

 

Mais, j’y pense…

Personne n’a encore relevé le pari : un million de dollars à qui acceptera de se faire injecter mille vaccin en quelques jours (alors qu’un spécialiste auto-proclamé des vaccins affirme qu’on pourrait en injecter, sans risque aucun, à un nourrisson, jusqu’à dix mille en même temps)…

 

 

 


[1] Et même encore plus large que ça…

[2] Annemie Turtelbomm, ministre de la justice, le cadeau de St Nicolas que la Belgique a reçu du parti politique « OpenVLD » en 2011…

[3] Ce qui me rappelle la « miviludes » qui avait récemment demandé une immunité pour pouvoir diffamer sans crainte n’importe qui ou n’importe quoi… Raté !

[4] Sans compter ceux qui n’ont pas été officiellement reconnus, parce qu’il manquait « la » preuve, ou « le » justificatif… Sans compter les « défaitistes », ceux qui n’ont même pas jugé utile de se présenter devant la Vaccine Court parce qu’ils se sont dit qu’ils n’avaient, de toute façon, aucune chance (les plus nombreux : on estime que les « accidents » ne sont déclarés qu’entre UN et DIX pourcents, ce qui revient à dire qu’il s’agirait d’un nombre oscillant entre 700 et 7.000 par trimestre !).

 

Réflexion toute personnelle : si l’état, en plus d’indemniser (même à bas prix) les victimes des vaccins, envisageait d’indemniser aussi les gens qui ont été vaccinés … mais qui ont quand même chopé la maladie qu’ils n’auraient jamais dû avoir puisqu’ils étaient vaccinés, avant la fin du mandat d’Obama, l’état américain serait en faillite !

 

 

Advertisements

13 réflexions sur “Mais surtout, que ça ne vous empêche pas de vous faire vacciner !

    • Ça fait des années que je suis harcelé pour avoir osé dire que je trouvais criminel que le lobby médico-pharmaceutique s’intéresse plus à la santé de son portefeuille qu’à la santé des malades.
      Non, la question ne se pose plus, même si certains n’ont pas encore compris que l’industrie « de la santé » était une industrie comme les autres : ce qui compte, c’est le fric, et rien d’autre…

      J’aime

  1. puisqu’ils sont si avides de profits en tous genres, uil faut le leur imposer ce deal « 1 million… » on aura ptête un cobaye tout trouvé; en tous cas on a la preuve que même beaucoup d’argent ne tente pas pour ce genre d’exploit

    J’aime

    • Même mon troll ne se présente pas pour recevoir mille injections en une semaine, parce qu’il sait qu’il ne pourra pas jouir de son million longtemps : il mourra même probablement avant la 999e injection !

      J’aime

      • Ah, bon sang de bon sang, si le troll cale, nous voilà bien mal, en ce moment il me manque un peu , le troll, j’avais envie dans faire une BD…..ou écrire une « nouvelle » avec ses propos….mais il existe une BD « lanfeust de troll » avec des mouches qui lui tournent autour de la tête car il « sent » un peu fort!!!

        Très bon article…………je diffuse……
        Bises z’ensoleillées……..

        J’aime

        • Ha, bin, à moi, il ne manque pas : à part trois journées durant ces trois dernières semaines où il a mystérieusement disparu (pour faire croire qu’il ne me harcelait pas vraiment quotidiennement), j’ai été abreuvé (presque) chaque jour de ses trolleries… Déjà deux ce matin…

          👿
          Bonne diffusion ! 😉

          J’aime

  2. je n avait pas vu l article ( j’ espére pas prescription ) rires
    BD SM il date ( com fermés )

    mais très intéressant cet article alors tout le monde est vanille
    t’ à qu’ à croire certain ne dirons rien même sous la torture mdr
    allez un p’tit coup de fouet pour affronter la brume qui sévit chez moi
    et Kénavo maitre Eric

    J’aime

  3. Ça s’était enlevé automatiquement vu qu’il s’agissait de texte que tu avais volé, mais je vais le recopier pour que l’on sache de quoi il s’agit quand tu parles d’une prétendue violation de ta vie privée :

    Trolleries du jour…
    Le 21 : 13…
    Le 22 : 7…
    Le 23 : 3…
    Le 24 : 18 !
    Le 25 : 3…
    Le 26 : 1 !
    Le 27 : 1 ?
    Le 28 : 3…
    Le premier mars : 4…
    Le 02 : 3…
    Le 03 : 5…
    Le 04 : 3…
    le 05 : 1 !
    Les 06 et 07 : zéro ! † ?
    Le 08 : 1 (zut, il vit encore)
    Le 09 : 0…
    Le 10 : 3…
    Le 11 : 4…
    Le 12 : 1…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.