Votre nom dans un générique de film, ça vous dit ?

Ça vous tente, de co-produire le prochain film de Jean-Yves Bilien ?

Et donc, de voir votre nom inscrit au générique ?

Offrez 20 euros (oui, oui, vingt, pas plus), et ce sera le cas…

Vingt euros (ou plus, et dans ce cas, les contreparties augmentent, évidemment) pour co-produire un film d’une heure quinze minutes, dont le sujet est …

CANCER… BUSINESS MORTEL ?

QUI DÉCIDE DE NOTRE SANTÉ ?

 

En savoir plus ?

Cliquez ici…

Tout vous est expliqué en détails…

 

 

4 réflexions sur “Votre nom dans un générique de film, ça vous dit ?

  1. Bonjour, Eric
    Je n’en pense rien car ma vieille bourrique d’ordi ne veut pas ouvrir le lien !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux
    dom

    J’aime

  2. C’est notre langage ?
    Ha, non, pas exactement.
    Notre langage à nous est plus … comment dirions-nous … plus fleuri !
    Nous t’aurions dit, au lieu d’un vulgaire « je t’emmerde », par exemple, ceci : « pouvons-nous te suggérer, mon cher troll, d’aller te faire aimer par un cactus ? »…

    😆
    Sinon, à part ça, bonne soirée à toi aussi, n’est-ce pas…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.