Non, ce n’est pas moi …

… dans cette vidéo.

Et pourtant, ce que Benjamin vous dit dans le clip ci-dessous aurait pu être écrit à 100% par moi-même.

C’est d’ailleurs parce que Benjamin a pris la peine de raconter en vidéo ce que je vous raconte sur, en vrac, les « céréales-sucreries » du matin, les œufs, le cholestérol (et les statines), les Omega-6, …, ou sur la fameuse orthorexie, la « nouvelle maladie mentale » présentée sur France 2 voici quelques semaines, et dans 20 Minutes dernièrement, que je ne résiste pas au plaisir de vous proposer cette vidéo…

 

Et, comme d’hab, si ça ne passe pas, cliquez ici pour lire la vidéo sur YouTube…

Bon visionnement !

Et bon appétit !

 

PS Comme le dit Benjamin, prenez votre santé en main, et … ne vous laissez pas « avoir » par les industriels qui veulent vous ramener « dans le droit chemin » … le chemins des produits qui ne ressemblent plus à ce que la Nature vous propose.

 

 

 

2 réflexions sur “Non, ce n’est pas moi …

  1. Bonjour, Eric
    Merci pour cette vidéo mais je ne suis pas prête à me laisser influencer par toutes les pubs !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux
    dom

    J’aime

  2. je ne regarde les pubs qu’avec un oeil critique et rebelle à toute intoxication au sens propre comme au sens figuré, essayant de trouver quelle corde sensible ils ont voulu toucher pour atteindre le cerveau du futur consommateur

    J’aime

Les commentaires sont fermés.