KESKON mange en Mars ?

Comment, ça, il n’y a rien dans le rayons « fruits et légumes » en Mars ?

Et ça, alors?

 

–          Ananas

–          Avocat

–          Banane

–          Carotte

–          Céleri

–          Chicon/Endive

–          Chou blanc

–          Chou frisé

–          Chou rouge

–          Chou-rave

–          Citron

–          Fruit de la passion

–          Kiwi

–          Mandarine

–          Mangue

–          Oignon

–          Orange sanguine

–          Pamplemousse

–          Papaye

–          Petit oignon blanc

–          Poire

–          Poireau

–          Pomme

–          Salsifis

 

Bon appétit !

 

 

 

6 réflexions sur “KESKON mange en Mars ?

  1. Bonjour Eric, à part :

    Ananas
    Chicon/Endive
    certains choux
    Fruit de la passion
    Kiwi (export, trop cher)
    Orange sanguine
    Poireau
    Salsifis

    J’ai tout sous la main, sans parler de tout ce que j’ai en plus… Pour vous faire rager 😉
    A tout bientôt +++

    Jean-Louis

    J’aime

    • Suis justement en train de dîner (oui, je dîne tôt, aujourd’hui)…
      Une poire et un yaourt de brebis. Avec une cuillère de « fausse-confiture » (fausse parce qu’il n’y a pas 1/2 sucre 1/2 fruits, mais beaucoup plus de fruits que de sucre) de cerises noires.

      J’aime

  2. Mmmm des bonnes papayes! J’envie Jean-Louis qui les a à portée de main!
    C’est la fin de la saison des panais alors? Dommage, je me suis prise d’affection pour les panais (cru, en purée, au BBQ…)
    Belle journée printanière Eric!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.