Vous avez de la chance !

Oui, vous avez de la chance de lire ce blog …

… parce que vous êtes souvent informé de certaines choses avant les autres qui ne lisent pas « Santé ».

😆

 

Exemple : je viens d’apprendre, en survolant le sommaire de « Science et Avenir », que venaient de sortir les résultats d’une étude concernant des études qui seraient biaisées quand les chercheurs sont payés par un lobby industriel… Bizarre… Il me semblait avoir déjà lu ça quelque part…

Bin, oui, ici, par exemple (clic)… Un article que j’avais écrit deux semaines plus tôt (et dire que je pensais être en retard pour vous faire parvenir l’info) !

Et l’article de « S&A » qui en parle ce 02/02/2014 à 14h30 est ici (clic)

 

Bon, ok, parfois, je vous présente des infos des jours, des semaines, des mois après leur publication, parce que je n’ai pas que le blog dans la vie (c’est sûr que si l’on me payait pour écrire mes articles, je serais plus « à jour » dans mes publications, et je pourrais vous sortir trois articles de qualité par jour 😉 ). Mais parfois, je vous présente des informations en vrai scoop… Et ça fait chaud au cœur de voir que des grands noms de l’information comme « S&A » relaient la même information avec des jours voire des semaines de retard…

 

 

Bon, je vous laisse, je vais voir ce qui pourrait bien traîner dans mon frigo pour souper…

Je dois avoir quelques légumes qui seraient du meilleur effet dans une petite souplette…

😆

 

 

 

4 réflexions sur “Vous avez de la chance !

Les commentaires sont fermés.