Anne-Laure…

Anne-Laure Grillo est certifiée en phytothérapie et homéopathie.

Passionnée par la Naturopathie, elle s’est donnée pour mission de vous aider à vous soigner naturellement.

Elle travaille sur l’hygiène de vie et l’éducation alternative depuis près de 7 ans.

Après avoir vécu et appris dans différents pays, Anne-Laure vous fait partager son engouement pour une vie plus saine et sereine.

 

Telle est la présentation de ma consœur naturopathe, comme vous pouvez la lire sur son blog…

Pourquoi est-ce que j’en parle ce soir, allez-vous me demander ?

Parce qu’Anne-Laure vient de mettre en ligne un petit dossier sur … ce booooon aluminium dont je vous parle de temps en temps…

Bonne lecture, les z’amis !

Ça se passe ici (clic)

 

 

 

11 réflexions sur “Anne-Laure…

    • Puisqu’il a commis un délit (je me demande bien lequel), qu’on le condamne ! D’ailleurs, je suppose que tu as la référence du jugement sous les yeux, puisque tu me parles de ça ? 😈
      Mais qu’on ne condamne pas la liberté d’expression. Si, pour « ce type », comme tu dis, sa manière de s’exprimer consiste à faire une photo de son gamin enroulé dans un drapeau quel qu’il soit, j’estime que c’est son droit le plus strict, même si ce n’est pas spécialement une preuve de son intelligence.
      « I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it. » Evelyn Hall (et non Voltaire, comme on le croit souvent).

      J’aime

  1. Bonjour, cher Ami Éric et bien merci pour cette défense remarquable!
    Pour répondre et mettre au clair mon statut parmi vos lecteurs et ( harceleur ), mon blog n’est qu’un blog de renseignement et d’information, ce qui n’a rien d’illégal. Pour ma part je suis certifiée en Phytothérapie et Homéopathie par le CERFPA de NIce ( reconnu par l’état).
    Donc si je voulais je pourrais grandement conseiller les personnes le souhaitant dans mon domaine, ce qui n’est pas le cas sur mon blog.
    Voilà vous savez tout, ah! j’allais oublié, un peu d’intrusion dans la vie privée des gens sera surement intéressant : Alors je suis mariée, je suis maman et j’ai un chien aussi 😉

    A bon entendeur et encore merci pour tout cher Ami Éric!
    Surtout bonne continuation à vous et à toutes les personnes qui véhicule le message de la médecine douce. Bien sur chacun à le droit de vivre à sa façon, croire ou non en quelque chose n’en laisse pas pour autant le droit de le dénigrer ainsi que les personnes qui ne pensent pas comme nous.

    à très bientôt

    J’aime

    • Le troll ne va pas être content : il manque le nom du chien ! 😆
      Pour le reste, c’était inutile de préciser. De toute façon, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, « il » ne sera jamais content, et « il » continuera d’attaquer… Je suppose que, maintenant, « il » va me bombarder de machins pour m’expliquer que même dans les organismes officiels (écoles entre autres, ou hôpitaux), les sectes ont débarqué (c’est un autre de ses dadas).
      Bonne continuation, Dame Anne-Laure ! 😉

      J’aime

  2. Bin, justement, en écoutant les deux parties (ou, si tu préfères, en lisant tes gentils commentaires en guise de « 2e partie »), c’est facile de comprendre que tu es bien un harceleur de première classe !
    Rien que ce matin, sept messages ! Si ce n’est pas du harcèlement, c’est quoi ? De l’amour déguisé ?

    J’aime

    • Je n’ai aucune preuve a donner à qui que ce soit ( sauf consultation/conseils ) et je ne conseille pas sur mon site et ne vend rien. De plus je partage des informations déjà sur la toile 😉
      Wouaww!!! C’est incroyable. Je préfère laisser cette personne déverser sa solitude tranquillement.
      Je passe à autre chose, car la vie est si belle et si courte, pour se laisser envahir l’esprit 😉
      Bonne journée à vous

      J’aime

Les commentaires sont fermés.