Sein-ture de chasteté ?

Ça se passe au Japon.

Évidemment…

Des scientifiques viennent d’inventer un soutien-gorge.

 

Un soutif ? Et alors ? Ça n’a rien de bien nouveau…

Bin, si, c’est nouveau : ce soutien-là ne peut s’enlever que si, et seulement si, la madame est amoureuse du monsieur (ou de l’autre madame) qui essaierait de le lui enlever…

Ce soutien porte le nom glamour de « True Love Tester », et il étudie le rythme cardiaque de sa propriétaire. Si la madame est amoureuse, son rythme cardiaque va s’accélérer. Et si son rythme cardiaque atteint ce que les scientifiques ont appelé « la fréquence cardiaque de l’amour », alors, le soutif se dégrafera tout seul ! Sinon, bernique !

L’engin n’est pas encore en vente, il est à l’étude auprès de quelques couples au Japon.

http://youtu.be/ek760jwwNag

 

 

Mes réactions après avoir lu ça juste avant mon goûter ?

Dans un pays qui, voici quelques années, prônait le retour aux habits traditionnels pour les femmes, c’est-à-dire sans soutien-gorge, suite à une recrudescence de cas de cancers du sein, cette invention laisse songeur…

Il n’y a pas que l’amour qui augmente le rythme cardiaque : si une femme se promène dans un « tunnel des horreurs », ou si elle assiste dans un cinéma à la projection de « massacre à la tronçonneuse », son soutien-va-t-il sauter également ?

La femme qui souffre de tachycardie est bien à plaindre : son soutien-gorge va sauter toutes les cinq minutes ! Celle qui souffre de bradycardie aussi, d’ailleurs : elle ne pourra jamais avoir le plaisir de se le faire enlever par la personne qu’elle aime !

Les prostituées vont-elles demander à ce que le système soit adapté à leur profession avec un détecteur de billets ?

 

Bon, je vous laisse, j’entends mon yaourt de brebis qui m’appelle dans la cuisine…

7 réflexions sur “Sein-ture de chasteté ?

  1. merci pour toutes les infos que vous nous donnez ainsi que vos réflexions bonne continuation et bonne journée

    J’aime

Les commentaires sont fermés.