Je vais être un peu moins présent durant quelque temps…

Je ne vais pas entrer dans les détails (en résumé et en cinq mots : plein de choses à faire !), mais je tenais à vous signaler que je serai moins souvent présent sur la toile pendant .. un certain temps…

Disons jusque fin février.

Ne changez rien à votre façon de procéder, surtout !

Il y a des articles qui sont programmés, rassurez-vous, vous ne manquerez pas de lecture !

Et donc, celles et ceux qui ont pris la (bonne) habitude de commenter lesdits articles peuvent évidemment continuer (sauf le troll de service) … mais ne vous étonnez pas si je reste relativement muet durant de longues heures, de longues journées, voire plusieurs journées d’affilée.

Voilàvoilàvoilà…

À tout bientôt !

Éric

 

Surcharge

 

 

 

 

 

16 réflexions sur “Je vais être un peu moins présent durant quelque temps…

  1. oh zut moi qui attendais impatiemment ton comm à la publication de mon prochain article tricot parce que je t’y fais un clin d’oeil…. au cas où tu aurais 2 secondes, c’est lundi prochain….

    J’aime

  2. Kikou Eric !!! je te souhaite un bon fin de janvier et bon février ! A très bientôt et repose toi ! A bientôt !!
    Bisous

    J’aime

  3. Bonjour, Eric
    Tu vas nous manquer, mais si tu nous mets, malgré tout, des articles, ça ira … 😉
    Bon courage !
    Je te souhaite un bon jeudi et à bientôt;
    Bisoux
    dom

    J’aime

  4. J’espérais bien, le troll, que tu le lirais… 😈
    Et j’espérais aussi que ça te donnerait la bonne idée de cesser de me harceler… 😆
    Un harcèlement par jour, en forme toujours, mais là, tu en es déjà à DEUX, rien que ce matin (et la journée n’est pas terminée : si tu comptes me harceler comme hier, tu vas encore pourvoir en écrire une petite demi-douzaine).
    Le premier, celui-ci, à huit heures quart, où tu m’annonces que je prouverais ce que dit la miviludes, sur les dérives sectaires (ha bon ? le fait de ne pas apprécier de se faire harceler par un troll, c’est une dérive sectaire, selon ta mini-viludes ? cette organisation approuverait donc le harcèlement ?)…
    Le second, deux petites heures plus tard (ça aussi, c’est une preuve : une preuve que, décidément, si mon blog n’existait pas, tu t’ennuierais, puisque tu y viens toutes les deux heures !), pour dénigrer « le monsieur de Thaïlande » (bonjour, mon ami Jean-Louis)…
    Le troisième harcèlement du jour, ce sera quoi ?

    J’aime

  5. Bonjour, tout le monde…
    Merci pour votre soutien, à tout le monde (enfin, presque à tout le monde 😈 ).
    Oui, les semaines qui suivent vont être assez « remplies » pour moi.
    Je sens que, dès la semaine prochaine (et déjà maintenant), je serai content chaque soir de retrouver ma couette !
    En lisant l’un ou l’autre commentaire, je me suis rendu compte que je m’étais probablement mal exprimé.
    Non, je ne disparais pas de la toile pour revenir dans cinq-six semaines…
    Je vais seulement me faire un peu plus « discret » durant ces cinq-six semaines…
    Mais je ne vous abandonne pas, et je lirai chacun de vos commentaires quand j’aurai deux minutes, probablement en soirée plutôt qu’au cours de la journée comme je le fais encore aujourd’hui (et je passerai même vous dire bonjour de temps en temps).
    Passez une bonne fin de journée, et bon appétit !

    J’aime

  6. Tu as signalé le journal « La Dépêche » comme spam ? 😯
    Oui, et alors ? C’est ton problème et le problème de ce journal… Et éventuellement le problème de ton psychiatre… Mais pas le mien.

    J’aime

  7. Hé bien, elle est méchante, la Belgique !
    Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi tu t’y intéresse de si près, puisqu’elle est si méchante !
    Ha, oui, c’est aussi pour la dénoncer aux autorités, peut-être ?

    J’aime

Les commentaires sont fermés.