Et une plainte pour la quatre, une !

Une plainte ? Contre qui ? Pour quoi ?

Contre qui ? Contre Sanofi…

Pour quoi ? Hé bien pour (je cite) « atteinte à l’intégrité de la personne », « mise en danger de la personne », mais surtout pour « faux » et « escroquerie ».

 

Je résume (mais vous pouvez aller lire cet article sur « Le Parisien », qui vous donnera de plus amples renseignements)…

Sonafi est accusé d’avoir volontairement discrédité un vaccin moins dangereux et moins cher, pour pouvoir vendre un autre vaccin, plus cher, mais plus dangereux… Et c’est une victime de cette vaccination (si sûre, sans danger aucun) qui dépose une plainte…

Une de plus !

 

 

 

Pssttt ? Le troll ? Inutile de leur écrire une nouvelle fois pour leur donner le lien de cet article, hein. D’abord, je pense qu’ils savent déjà qu’ils viennent de se ramasser une nouvelle plainte aux fesses depuis aujourd’hui seize janvier, ensuite, je me dis qu’ils doivent connaître l’URL de mon blog par cœur, depuis le temps que tu affirmes que tu me dénonces pour … tiens, oui, pour quoi, au fait ? Ha, oui, pour oser dire des vérités qui ne te plaisent pas… 😆

 

Belle soirée, tout le monde !

Et, évidemment, que ça ne vous empêche pas de vous faire vacciner, n’est-ce pas !

Plutôt deux fois qu’une !

 

 

 

6 réflexions sur “Et une plainte pour la quatre, une !

  1. coucou
    impossible de laisser un mot sur ton site , j’ai mis ton commentaire dans mon article avec un lien vers ton site,bon week end
    bisoussssssssssss

    J’aime

Les commentaires sont fermés.