4 – 9 – 11 – 17 !

 

Non, ce ne sont pas les chiffres du Lotto…

D’autant moins que ceux qui sont concernés par ces nombres ont plutôt été victimes d’une perte que d’un gain !

 

Reportons-nous quelques jours en arrière…

Fin de l’année dernière, la Chine annonçait vouloir retirer des étagères une vaccination anti-hépatite B suite au décès de quatre nourrissons. Mais comme l’OMS a immédiatement indiqué que le vaccin était « sûr », la Chine a continué sa campagne de vaccination…

Reprenez maintenant le paragraphe précédent, en modifiant chaque fois le nombre (vous remplacez « quatre décès » par « neuf décès », puis par « onze décès », et enfin – aux dernières nouvelles[1] – par « dix-sept décès »), et vous aurez la situation actuelle en Chine : le nombre de bébés morts suite à des vaccinations contre l’hépatite B est en train de grimper, mais puisque ce vaccin est prétendu « sans danger[2] », bah, on va continuer, n’est-ce pas…

Et tant pis pour les familles qui ont enterré un bébé ces dernières semaines ! Après tout, la Terre est déjà surpeuplée, ça fera une bouche en moins à nourrir, pensent probablement les (ir)responsables de la vaccination…

 

 

 

Petite anecdote sino-vaccinale…

Qui me fait bien rire (bien que ce soit plutôt écœurant)[3]

En 2009, une directrice chinoise de l’OMS, une certaine Margaret Chan, rouscaillait parce que les « pays pauvres » ne pouvaient pas s’offrir les vaccins H1N1[4]

Margaret Chan qui … n’a pas été vaccinée contre cette grippette sous le fallacieux prétexte qu’elle était en vacances au moment de la vaccination, et qu’elle ne savait pas à qui s’adresser pour se faire vacciner !

Rhooo, la pauvre choute ! Directrice à l’OMS, et elle ne sait pas à qui s’adresser pour se faire vacciner… On va y croire très fort !

 

 

Mais que ça ne vous empêche pas de vous faire vacciner, encore, et encore, évidemment !

😈

 

 

 

 


[1] Et je vous parie que ce n’est pas fini ! Prochains nombres : 23 morts ? 27 morts ? 32 morts ? Je vous parie que dans des « milieux bien informés », on est en train de parier sur le nombre futur de décès ! Après tout, la vaccination, ce n’est qu’un gigantesque pari mondial…

[2] TOUS les vaccins sont bizarrement prétendus « sans danger », même quand des dizaines, des centaines, des milliers d’effets secondaires sont reconnus ! Que faut-il pour qu’un vaccin soit reconnu comme « dangereux », alors ? Que le nombre de morts dépasse le nombre de survivants ?

[3] « Je m’empresse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. » Figaro dans « Le Barbier de Séville », de Beaumarchais… C’est de plus en plus d’actualité…

[4] Des vaccins non seulement inutiles mais aussi dangereux ! C’est maintenant officiellement reconnu qu’ils ont – par exemple – provoqué de nombreux cas de narcolepsie !

 

 

 

2 réflexions sur “4 – 9 – 11 – 17 !

  1. j’ai échappé au toubib du contrôle entreprise en novembre,un forcené de la vaccination comme tous ses congénères formatés, mais il parait que mon tour est en mars…alors en mars, je prendrai un arrêt maladie et je jonglerai comme ça jusqu’à mon départ pour de bon…non mais!!!! sinon la dernière fois quand j’ia aps pu faire autrement, je me suis fait faire des dilutions homéopathiques pour avoir des isothérapies à prendre une par semaine en dilution croissante.. du coup au dernier contrôle j’avais négativé. je leur ai dit que c t à cause des isothérapiques…ils ont rigolé je leur ai dit « donc vous ne croyez pas à l’homéopathie,..alors donnez moi le flacon de vaccin pour que j’aille m’en faire faire puisque j’ai été obligé de subir cette vaccination!…là ils ont moins rigolé mais j’ai fait les iso et probable que j’ai encore négativé mais merde je vais retarder ça jusqu’à ce que je perte!

    alors sur ce, passe un très bonne année, cher Eric!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.